| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
mirage de ma premirer couvée !!!
bonsoir a vous,
voila je viens de mirer un œuf (trop peur de mirer les quatre) je suppose que si un est fécondé le reste ont de bonne chance de l'être , la femelle les couvent depuis six jours et bon j'ai vue que la tête de l’œuf est plutôt claire et verdâtre mais le reste est sombre ça tend vers le rouge avec une tâche plus sombre que le reste. j'en déduit qu'il est fécondé donc rdv a dans sept jours pour l'éclosion
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Envoi une photo on pourra te confirmer ou pas si il si féconder ou pas
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
en fait j'ai préféré mirer un seul œuf par peur de la manipulation et pour pas trop déranger la femelle et j'ai oublié de prendre une tof
. j'ai comparé avec les tofs d’œufs mirés sur le forum et ca l'air d'être bon ![]() merci en tout cas de ta sollicitude !!!
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ps de souci j espère que tu auras de beau petit inchallah
|
||||||||||||