Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
nourriture
bonsoir quelqu'un utilise t-il un tamis pour trier les graines usager des graines comestibles ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt,
C'est plus utilisé pour dépoussiérer ou supprimer des insectes lors de l'achat de graines en vrac.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour ,
Je penses que tu veus parlé d'un souffleur de graines ? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ah oui certainement sa doit etre sa
Dernière modification par pascal roberts ; 12/03/2013 à 18h03. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
je pense que l'on ne peut pas passer les graines au tamis !!! Il faut souffler dessus pour faire s'envoler les enveloppes des graines mangées simplement !! Les passer au tamis ne sert à rien puisque rien ne passe au travers des graines entières de celles qui ont été mangées !!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
il suffit de prendre un sèche cheveux en soufflerie mini ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui ingénieux l'idée du sèche cheveux à vitesse mini !! j'en prends note !!! Procédé a effectuer à l'extérieur si on ne veut pas passer l'aspirateur ensuite !!!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le seche cheveux est une tres bonne idée merci
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le tamis est utilisable de la façon suivante pour le tri des graines .Garnir le tamis avec les restes ,se mettre dans le sens du vent et les faire sauter en l'air( a la maniere des crepes ).De cette façon les graines saines retombent dans le tamis et le reste s'envole avec le vent hors de l'outil .J'espere que cela est comprehensible a +
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui jack mais le séche cheveux est plus pratique je vais en acheter un
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, j'ai fabriquer un trieur de graine moi meme et cela fonctionne suPer.
regarder a cette adresse ;-) http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=40202 |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
belle fabrication !
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
he !!! PASCAL j'aurais pu te passer le mien j'ai plus un poil sur le caillou lol
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ah ouai moi il m'aurait servit mdr
|
||||||||||||