Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
canari pattes ecaillé
bonjour
j'aurai voulu savoir si les canari arriver a l'age de 2 ans peuvent avoir des pattes ecaillé et defois avec un peut de jaunatre ? ou es ce une maladie merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C est très commun chez les oiseaux d avoir des écailles sur les pattes en prenant de l âge.mais le mieux c est que tu mettes une photos pour voir si c est pas la gale des pattes
Essaye des leurs nettoyer les pattes à la glycérines une fois sèche tu mets un peu homéoplasmine et généralement en 1 semaine de traitement c'est parti Dernière modification par Adim95 ; 15/03/2013 à 16h49. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci
cest quoi cest produit cest sous quel forme?
une photo je peut pas je suis par ordi jaipas d'apareil |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Voici les produits
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Le 2 eme tous sont vendu en pharmacie
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
video des pattes
cana.wmv
faut bien regarder audoigt de l'oiseau en bas a l'interieur il yacomme des coussinédoncjesaispas si cest normal |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
re
je precise je lai acheter cet aprem a un particulier
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re
Pourtant Il Marche
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ben avec mon iPad je peu pas le lire désoler
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re
parcontre je l'aplique avec quoi la glicerine |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Petit pinceau d'écolier
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ok
je te remercie
![]() si jamais je laplique pour riencest pas grave car comment vais je savoir si ses pattes sont malade ou non ? enfin leur pattes |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Généralement c est pas trop nocif pour l oiseau mais regarde si y'a une amélioration ou pas si c est le cas continu le traitement si c est pas le cas arrête le
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je te les mis au dessus 1 semaine
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
J espère que sa ira pour ton oiseau
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
comment il attrape ça ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
La galle des pattes: Il s'agit d'un parasite appeler sarcopte la femelle lors de la reproduction creuse des tunnels dans les pattes de nos oiseaux ce qui a pour effet des déformations des pattes et la présence de croûtes blanchâtre, de plus le mucus quelle produits est très urticant pour les oiseaux
Causes Possible: La galle se dévelopent généralement dans un environnement humide ou a cause d'un oiseau qui est déjà porteur de ces acariens qui se dévelopent ensuite dans les volière surtout sur les perchoir en bois Symptômes : La galle a un seul et gros symptômes la présence de croûtes blanchâtres sur les tarses qui leur donne une apparences de déformations, si le problème n'est pas observer assez rapidement il se peut que les sarcoptes creusent jusque la chair dans les pattes de l oiseau |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|