Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
MA FEMELLE AURAI DU PONDRE CE MATIN MAIS HELAS RIEN
![]() elle en a deja deux mais rien ce matin elle n a pas l air malade et a voir pas d oeuf de coincee ; est ce que ca arrive souvent ? c est une jeune femelle merci d avance pour vos reponse ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut F...
ta femelle fait tout simplement ce qu'on appelle une "pause". ça arrive fréquemment en cours de ponte, logiquement elle devrait repondre demain ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui c vres ca ma arive a plusieur reprise tinkiete
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
coucou, je suis d'accord sur le fait qu'elle a du prendre un jour de repos.
Ma femelle a pondu 4 oeuf, 2 ala suite, 1 jour de repos et 2oeuf de plus. le résultat deux bébé né en mm temps et un né ce matin avec trois jour de décalage, reste un oeuf mais je pense qu'il est clair... Voilà, je suis débutant, donc je vous racont se qu'il m'arrive |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |