Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
éclairage batterie élevage (led)
Bonjour,
Cela fais un moment que je cherche une solution ! mes oiseaux sont dans mon entrée de maison et n'ont pas assez de luminosité ! J'ai vu dans le post ci dessous des éclairages par led ! http://www.apdcanari.com/forum/showt...eclairage+leds Est ce que ce type de led pourrait faire l'affaire ? sachant que je vais mettre un plexi opaque juste en dessous donc au plafond de ma batterie d'élevage (3 cages) http://www.ampoule-leds.fr/kit-compl...-dc-p-583.html Ma batterie fais 120x40x50 donc 3 cage de 40x40 à éclairer Merci de vos avis |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : éclairage batterie élevage (led)
bonjour personellement sa pourrai marcher mais le lien que tu met ses plus pour la beauté de la cage et mettre l oiseaux en valeur ceci dit pour les canaris aux yeux rouge sa doit aider beaucoup comme dit dans la conversation mais pour se qui est de canaris aux yeux normal si je peut dire sa ainsi je suis septique a voir
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
justement je ne sait pas quoi mettre comme éclairage économique qui éclaire assez mes cages pour le bien être des oiseaux !!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je serai toi je mettrai un simple eclairage au niveau du plafond car si tu le met direct sur les cages ses pas tres bon car l oiseaux se reveille brusqement et de plus en allumant la lumiere sa leur fait un flash se qui est pas tres bon quand la lumiere est direct se n est que mon avis perso
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|