Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
canaris malinois en diarrhée
bonjour ca fait 10 jours que mes canaris malinois ont la diarrhée donc j'ai arrêté le mélange canaris et j'ai mis que l'alpiste sec et j'ai traité avec l'utra lévure 250mg pendant 4 jours mais sont résultat aprés j'ai changé le traitement vers océproven c'est ma 3eme jours , et aujourd'hui j'ai préparé une patée de riz poché et je l'ai mixé avec son eau en rajoutant la levure de bière ,ils ont en bonne santé je les aies vérifiés "pas de ventre rouge ni bréchet saillant" ci-dessous la photo de leurs fientes , que dois-je faire plus que ça ??
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : canaris malinois en diarrhée
bonjour
as tu supprimer les fruits et les légumes ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai tous supprimé comme j'ai mentionné sur mon message , j'ai donné aujourd’hui juste une pâtée de riz ci-dessous leurs fientes après qu'ils ont mangé la pâté du riz
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re
ci-joint lien sur les maladies et les traitements http://www.apdcanari.com/forum/showt...ght=diarrh%E9e |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci j'ai déjà cette liste
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re
as tu changer de marque de mélange ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
chez leur ancien propriétaire il donnait une autre marque de mélange que le mien et moin que moi 25% pour 1kgs d'alpsite , et moi je met 50% pour 1 kg l'alpiste et je pense que c'est l’erreur qui ma causée cette diarrhée , j'ai peur qu'ils maigrissent a cause de ça
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re
je pense aussi que le changement de mélange était trop rapide ! si possible procure toi le même mélange et mélange le avec le tien |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est exactement ça ce que j'ai fais mais le problème mnt c'est je fais qioi pour arrêter cette diarrhée
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
petetre lui donné un petit peu de charbon l'aideré un peut
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
essaie un probiotique pour la flore intestinale OCEPROVEN en pharmacie + jours en changeant l eau tous les jours ca devrait aller
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
BONSOIR CHER AMI,
JE VAIS TE DONNER UN TRAITEMENT EFFICACE ET SUR , achètte le sirop : BACTRIM OU SULPRIM OU COTRIM ou Alprim ... pour enfant de chez la pharmacie qui contient la substance Sulfamethoxazole & Trimethoprim . TU mélange 10 ML DANS UN LITRE D'EAU c,a,d 1/2 Mesure QUI SE TROUVE AVEC . pendant 3 jours et tu arrete pendant 2 jours tu donne de l'eau et tu continue le mème traitement pendant 2 jours avec bactrim ou slprim. bonne chance. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
le sulfa mon ami est un produit très nocif pour les oiseaux il peut provoqué une stérilité
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
APRES LE TRAITEMENT TU PEUT DONNER L'ULTRA LEVURE 100 mg UN SACHET PAR LITRE D'EAU PENDANT 4 OU 5 JOURS. MERCI. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |