Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
bonjour pourriez vous me dire ou et comment me procurer des canaris arlequin portugais..... j'en cherche désespérement.
merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : l'arlequin portugais
l'arlequin portugais est un canari qui n'existe pas encore .....
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je sais tres bien que la race n'est pas encore reconnue, mais il y a pourtant 1 standard qui existe, certainement donnée par le CCAP. je voudrais juste m'en procurer un couple car je reste persuadée que de par ses couleurs et les caractéristiques de sa huppe un jour il sera reconnu entièrement.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
thposture
![]() ![]()
|
as tu recu mon mp ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bnosoir
Pour l'arlequim portugais contacte le membre VINGOLATO (jeune éleveur belge); Il pourra te renseigner (apparement il connait bien le sujet et le maitrise ![]() Il a un super site web sur le sujet uniquement ainsi qu'un forum . |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
j'ai eu l'occasion de contacter cet éleveur cette apres midi mais malheureusement il n'a rien a vendre car son élevage est fort petit et ne connait personne vers qui me diriger....
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salut
Un voyage au PORTUGAL va vraiment s'imposer a toi . Je ne vois que çà. Bon courage. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
thposture
![]() ![]()
|
Tu peux peut être prendre contact avec des éleveurs portuguais et avoir tes oiseaux pour le mondial en Hollande .
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonne idée pouvez vous me donner les coordonnée du mondial???
de meme j'ai qq canaris couleurs en foto mais je n'arrive pas a les mettre car elles sont trop grande.... et je sais pas comment les diminuer milles merci d'avance |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
thposture
![]() ![]()
|
HÉMISPHERE NORD : ZUTPHEN (PAYS-BAS) , CHAMPIONNAT 2 0 0 6
Nous reprenons, ci-dessous, le programme de ce prochain "54ième Mondial" à Zutphen, qui se déroulera du 19 janvier au 30 janvier 2006 au HANZEHAL - HANZEHOF ZUTPHEN, Fanny Blankerskoenweg 2, NL – 7203 AA Zutphen (Pays-Bas). - jeudi 19 janvier : enlogement des oiseaux étrangers - vendredi 20 janvier : enlogement des oiseaux allemands et arrivée des juges 18.00 heures: congrès O.M.J. y compris la répartition des juges pour le Mondial - samedi 21 janvier : jugements - dimanche 22 janvier : jugements - lundi 23janvier : jugements - mardi 24 janvier : à disposition de l'organisation - mercredi 25 janvier : 11.00 heures : inauguration officielle ouverture au public de 12.00 heures à 22.00 heures - jeudi 26 janvier : ouverture au public de 10.00 heures à 20.00 heures - vendredi 27 janvier : ouverture au public de 10.00 heures à 20.00 heures - samedi 28 janvier : ouverture au public de 10.00 heures à 18.00 heures 10.00 heures: congrès C.O.M. 20.00 heures: cérémonie de la remise des prix et remise du drapeau aux organisateurs du Mondial 2006 à Montilla (Espagne) - dimanche 39 janvier : ouverture au public de 10.00 heures à 17.00 heures 17.00 heures: clôture de l'exposition 17.30 heures: délogement des oiseaux allemands - lundi 30 janvier : délogement des oiseaux étrangers.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
Oui je connais aussi le site de mr vingolato mais il en vend pas il a que quelques couples venant de son pays d'origine . Fabien a raison cette race de canari n'est pas encors reconnu par la C.O.M.dont U.O.F est membre.Elle risque de rester longtemps nonreconnue vu le nombre insignifiant de ces canaris en europe et au monde . Il faudrai pour qu'il soit reconnue multiplié son élevage serai une solution . Dans qu"elle catégorie le mettrez vous Dernière modification par CANARICH ; 11/09/2005 à 13h31. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
a quoi resemble ce canari y a t'il des photos
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
[sujet]Photos de F.VINGOLATO
[/sujet]
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
amitiés fifi59 ![]() Dernière modification par apdcanari ; 19/02/2006 à 16h29. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
désolé, c'est bon maintenant.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
je te souhaite une bonne saison avec plein de petis ![]() ![]() ![]() ![]() amitiés fifi59 ![]()
amitiés fifi59 Dernière modification par fifi59 ; 19/02/2006 à 16h39. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Dommâge que tu n'as pas pu trouver ton arlequin. Voici la photo de celui que j'ai eu aujourd'hui.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|