| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai un canarie qui a la patte rouge et enfle depuiS deux jour j'ai déjà deux canarie qui sont mort avec ça comment le soigner:
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Patte roug et enfle
bonjourles pattes de nos oiseaux peuvent etreepaissies,avec des écailles,c souvent la gale,il existe des traitement genre pyregale
pattes rouges enflées,grosses, dûes a des graines rances'5huile de palme dsls grains!!)souvent les 2 pattes st atteintes,donner de la vitamine E A HAUTE DOSE...SUPRIMER LES GRAINES RANCES pattEs congestionnées, sans enflures,avc parfois perte d'un doigt, dûes a des troubles circulatoires?DONNER TRAITEMENT POURLA CIRCULATION VEINEUSE. EXEMPLE.citro-flavonoïde,extrait de marron d'inde,,hydrastis...CONTENU DS DE NOMBREUX MEDICAMENTS A USAGE HUMAIN§UNE DIZAINE DE GOUTTE DSABREUVOIR ON PEUT PENSER AUSSI A DES RHUMATISMES? MAIS C ENCORE MAL CONNU CHEZ L4OISEAU?LA POMMADE A LA CORTISONE PEUT DONNER DE BONS RESULTATS formation de boutons localisés, rique devariole (tres grave) EN GROS, en dehors de la gale et de la variole, diagnostic assez difficile, donner fdes vitamines ds l'eau de boisson vitamines E A GROSSE DOSE5SI L'on craint intox) POMMADE CORTISONE s'il y a gangrèneou perte d'un doigt, pommade antibiotique ou vitamine P SI PROBLEME CIRCULATION VEINEUSE BON COURAGE BON DIMANCHE
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
une photo pour aider
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
j'ai le pb avec mon canari je lui couper les griffes et 4 jours après plus de pb .
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
une petite présentation merci |