| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
femelle Gould au nid
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt angel, il est énorme ce nid ? c'est toi qui met de la bourre dedans ,? bonne saison ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonne chance, la mienne a pondu un œuf ce matin.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
pour moi j' ai une qui a deux petits age 10 jours maintenant bagues faite la deusieme femelle couve 5 oeufs en attendant le temp pour le mirage bonne saison a tous
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
J'ai toujours fait avec ce genre de nids, ce sont des nids pour perruche, pour la bourre c'est moi qui la placé , pour le moment elle couve cinq œufs, j'ai quelques moineaux du japon au cas.....
mais je préférè laisser faire les goulds , les goulds que je me suis procuré pour cette saison ont été élevés par les parents naturels.
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
le nid me parait trop grand sur la photo, mais si tu n'a jamais eu de problèmes de couvées dispersées tant mieux ! en effet les gould n'utilisent pas de charpie pour faire leur nid en général, mais uniquement de longues herbes sèches et de longs brins de fibres de coco pour tresser un nid en boule (pas en coupe et douillet comme le canari) ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
|
DICK1
![]() ![]()
|
slt vous GOULD sont t-il en exterieur? on peut les mettre avec des canaris??
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
il est souhaitable de les mettre seul car ils sons peureux (en fin c ce que j'ai remarquer )
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
|
DICK1
![]() ![]()
|
Slt Ok J Ai Une Voliere Ext