Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Mon canari ne chante pas
Bonjour à tous, voilà je vous écrit car mon canari, Matty né en novembre ne chante pas
![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Mon canari ne chante pas
bonjour et bienvenue sur apdc ; des canaris nee en novembre sont jeunes pour reproduire ; les males qui sont avec les femelles ne chantent presque plus car ils n ont pas besoin de la seduire ; et oui si c est bien un male il chantera
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut je suis d accord avec erico34 t 'est canari sont jeune pour se reproduire et est tu sur que t'est oeufs ne sont pas claire car sa arrive souvent avec les jeune couples
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Éh bien, je ne sais pas trop comment savoir s'il y a des petits dans les oeufs, pourriez-vous aussi me renseigner sur ce sujet ? Merciii
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re; ce fera quatresemaines que tu asle couple ou que tu as les oeufs?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Que j'ai le couple
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour miree tu prend une petite lampe tu regarde dans l oeuf s il y a des vaisseaux sanguins ils sont bon ; s ils sont transparent ils ne sont pas fecondeemirer_6[1].jpgnormalement il faut miree au bout de six jours de couvee ; a partir de la ponte du troizieme ou quatrieme oeufs
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Daccord je le fait tout de suite merci beaucoup, je vous redonne des nouvelles une fois cela fait.
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Alors c'est orange au centre au bas de l'oeuf c'est foncé et au bout c'est transparant
![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comme tu dit c est un peu farfelue si tu voie une tache sombre comme cela fait neuf jours il est possible qu ils soient bons laisse la femelle couver une semaine et si ils ne sont pas nee retire tout
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Oui je pence que c'est bon, la tache sombre c'est en orange, mais après combien de temps dois-je enlever les oeux si pas d'éclosion? Merci pour vos réponces je suis un peu curieuse et je veux le meilleur pour mes canaris, merci de m'accorder du temps
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Merci de votre aide
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tu peut les mettres quelques secondes dans de l'eau tiede , si ils bougent c'est qu'ils y'a des pioupiou dedans ![]() ce test tu le pratique le 13 eme jours de couvaison. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup ninou1978 je regarderai
![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour les oeufs flottent et oscille legerement( pas plus de trente seconde dans l eau tiede )
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur elevage canaris
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Eric,
je ne crois pas que les canaris de novembre seront prets,,,,ils n'ont que six mois,,,,pour moi c'est trop juste,,,à voir,,, ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, j'ai une triste nouvelle, mon Matty s'est envolé pour le paradis le samedi 16 juin, on l'a retrouvé par terre dans la cage vers 13h30, vers 11h00 le matin il allait bien. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il lui est arrivé. Le veterinaire a dit que c'était une crise cardiaque et qu'il devait être fragile du coeur.
Puis lundi passé,j'ai été en chercher un autre ou plutôt 2 autres. (on arrivaient pas à faire notre choix, tellement adoooorables ![]() ![]() Mais mon Matty me manque beaucoup et je ne l'ai pas remplacé il était unique et magnifique ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|