| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Petits dans le nid et femelle qui veut nicher
Coucou à tous , j'ai un petit soucis , dans le nid 2 petits jeunes de 20 jours , un d'eaux est sorti du nid depuis 2 jours mais si vite sorti si vite rentré et l'autre est sorti aussi mais je lui trouve avec un petit retard et pas assez speed que l'autre , maman commence à rentrer dans le nid depuis 2 jours et j'ai l'impression qu'elle à envie de nicher à nouveau , le mâle lui est séparé par un grillage dans cette même cage , j'ai pas envie de faire un deuxième tour avec la femelle , dois-je attendre la sortie des petits et enlever le nid ou enlever le nid tout court ? merci de vos réponses , petit photo prise en flagrant hihi !
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Petits dans le nid et femelle qui veut nicher
Si les jeunes ont 20 jours tu peux retirer le nid !Si tu peux il faudrait également retirer le mâle et le mettre hors de vue de la femelle car il s'exitent tous les deux !
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Petits dans le nid et femelle qui veut nicher
Ha !! super !! merci Harzy !
|