Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Œufs non fécondés
Bonjour à tous,
Mon couple de canaris rouges a fait deux pontes : - La première, de quatre œufs non fécondés. - La seconde, de trois œufs non fécondés et un œuf fécondé. Le problème, c'est en cassant les œufs non fécondés, j'ai remarqué que les blancs et les jaunes d'œufs sont secs. Les coquilles quant à elles ne sont pas cassées, ni fissurées. Habituellement, quand je casse des œufs non fécondés, les jaune et blancs sont liquides. Quelqu'un aurait-il une explication ? Une carence ? La femelle est de 2011 et le mâle de 2010. Pour le reste de mes couples, tout va bien. J'attends des petits chez mes satinés blancs pour lundi. Merci d'avance pour vos réponses. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Œufs non fécondés
Bonsoir , Tu leurs donnent quoi comme alimentation ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je leur donne du mélange sans navette de chez Versele Laga, de la pâtée bianco, Omni-vit, Calci-lux, vitamine E et de temps en temps un morceau de pomme ou un brocoli. Ils n'ont pas encore eu de colorant. Ce sont des ailes blanches, j'attends quarante-cinq jours. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour oublie pas l os de seiche pour le calcium et tu peu leur donner un oeuf dur avec la coquille couper en deux ,elle les couvre bien ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos avis. Ils ont déjà un os de seiche et régulièrement des oeufs durs.
Ils sont dans mon salon, il fait à peu près 18°C. Amicalement. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||