Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Déplacement du nid :/
J'ai un problème avec mon canaris femelle. Un de ses petit a enfin éclot vendredi passer mais hier j'ai vue qu'un autre était sorti mais il était mort
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Déplacement du nid :/
quel âge a le petit?
Moi j'ai perdu une couvée de 5 oisillons, en excellente santé, simplement d'avoir descendu le nid de 15 cm, dans mon chalet.....Je sais maintenant qu'il ne faut pas les bouger!!!!Par contre, dans une autre volière ma petite femele gloster, 5 beaux BB le premier tour,et 4 le second (dont un qui vient de mourir, trop petit mal nourri car il ne reclamait pas assez!!!!)ma femelle pour les premiers comme pour ls deuxièmes, a commencer a beauoup moins couver vers 8/10 jours...j'etais inquiète ...mais tout s'est bien passé,je pense que la chaleur etait suffisante, la nuit, ta femelle doit couver je pense!!!verifie...si elle couve la nuit c deja bien!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci beaucoup pour votre réponse . Mais si je remet le nid a sa place exacte elle pourrait re couver son petit ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
BIEN sur remet le nid ou il etait la femelle devrait y retourner
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ok merci beaucoup je vais faire sa tout de suite .
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Franchement je vous remerci beaucoup pour vos reponses , une fois le nid a sa place avec tout les accessoires comme avant elle c'est instalé dans le nid
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
Je pense avoir trouvé la réponse à ma question. J'avais séparé des oiseaux pensant qu'ils étaient prêts et rien ne se passe dans leur cage. Par contre j'ai des œufs dans un nid de la volière et je me demandais si je ne devais pas inverser les sujets. Je crois que je vais laisser en place le nid dans la volière et nous verrons bien en plus je ne suis pas certaine qu'ils soient fécondés car le mâle continue de se frotter sur la femelle dans le nid. Il y a fort longtemps j'avais eu des bébés dont un élevé par moi même car abandonné par la mère. J'ai l'impression d'avoir tout oublié, je stresse un maximum pour eux. Je lis et relis tous les sujets du forum pour y prendre des informations. Je croise les doigts. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
n'oubliez pas, avant d'étindre la lumiére la nuit, de vous assurer que la femelle est bien instalée dans son nid (sinon elle ne retrouve pas le chemin dans le noir). bonne chance. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|