Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ou en etes vous?
pour ma part j ai Que demarrer les canaris les chardonnerets je les preparent en ce moment. au final apres multitude d echanges de rachats et de recuperation je dispose de 8 femelles 6 males et une mulette. le premier couple un rouge a trois jeunes de 15 jours. le second un couple de blanc a 1 jeunes ... le troisieme un male huppe jaune intensif avec une femelle jaune shimel a 5 oeufs dont 4 fecondes . le quatrieme femelle huppe jaune intensif male orange a 4 oeufs dont 3 fecondes. le cinquieme un couple de panache a 5 oeufs fecondes ... le sixieme un couple de jaspe a 4 oeufs dont un seul de fecond ( elle va adopte le petit de la blanche si son propre petit ne demain ) me reste deux femelle que je prepare pour faire des mulets et la mulette servira de maman adoptive pour les future majors delaisses donc normalement je croise les doigts 17jeunes au premier tour sur 6 femelles et je ferais juste un second tour apres tt le monde en voliere dehors pour profiter de l ete au soleil !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ou en etes vous?
bonjour pour ma part j ai un couple de raza qui couve son nid que je doit mirer se vendredi mon autres couple de gloster qui pond actuellement (deja 3 oeufs moin un casser dans le fond de la cage )et mon autre couple de raza qui je pense ne va pas trainer a pondre et mes fife rien pour le moment
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Apparemment, j'ai un peu de retard sur vous ! Mes oiseaux comencent à peine le premier tour. J'ai 3 couples de rouge qui ont respectivement 0/1/1 oeuf chacun. 2 couples de mosaïques rouges qui ont respectivement 0/4 oeufs. Pour les reste, j'ai mes "nounous agréées" qui ont commencé à pondre, mais je ne les compte pas ! A+ |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ses mon premier tour egalement et mon couple de gloster commence sa couvaison
![]() |
|||||||||||