Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
salut,
j'ai une femelle phaeo qui pend sa premiere oeuf en bas du cage malgré que la cage est equipee d'un nid, elle refuse de construire son nid, ni son male aussi et elle a pendu en bas de la cage, vraiment je ne sais pas quoi faire . ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : femelle pend en bas du cage
coucou ben fais lui toi meme son nid c'est peu etre 1 jeune femelle tu mets charpie dans le nid tu tournes avec ton poing tu mets le faut oeuf dedans car l'aitre je pense que tu la oté et mes dans des graines a mouns cassé oups et demain peu etre la chance de pondre dans le nid piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci pioupiou t'es tres gentille;
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
merci houps j'ai bafouillé je voulais dire mettre oeuf dans graine alpiste a temperatur
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je te conseille de mettre au moins deux nids dans ta cage, la femelle n'aura qu'à choisir celui qui lui convient le mieux, souvent il s'agit de l'endroit qui ne plait pas !Au début , beaucoup de charpie est gaspillée, souvent le nid est fait et redefait.Si la femelle est jeune ,cela risque de se produire!Et c'est normal! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Je suis d'accord avec mimi13, je te conseille aussi d'enlever les perchoirs et mettre en fond de cage du tissus épais, comme ça même si elle pond d'autre a l'extérieur, tu pourra récupérer tes œufs sans casse
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|