Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oeufs
Bonjour,
Je vouler vous demander , car mon oncle a un couple de canari , enfin c'est le frere de mon oncle qui fait un grand élevage de tout types d'oiseaux alors voici ma question. Est ce que c'est normal que mon oncle a des oeufs de canari ? De ce fait il avait mis la cage dans une sorte de véranda donc du coup il l'a mis dans une piece plus chaude mais le male lui fait tout pour sa femelle il la fait manger et elle elle couve . Je voulais juste vos avis pour voir si c'est normal . Meme si je sais que la saison de repro est finin . Merci d'avance .
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Oeufs
Bonjour , Non c'est pas normal pour la saison !!
Pour ton sujet , je pense que ton oncle à rentrer ses oiseaux du froid au chaud et c'est pour celà qu'ils ont fait leurs nid |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis du meme avis
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
En fait, il les a mis au chaud quand il a vu que la femelle avait pondu un oeuf . Mais comme il est débutant il a voulu mettre un nid pour l'hiver .
Mais les oisillons vont ils survivre?, il fait assez chaud dans la piece mais le male s'y prend a coeur il aime vraiment sa femelle , il lui donne a manger et attend avec impatience les petits !
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pour Moi !!!! pas d'oeufs en cette période , car la femelle risque d'abandonner les petits ,en plus la saison de reproduction commence dans même pas 90 jours !
|
|
![]() |
![]() |
|
|