Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Les mélanges pour Grandes Perruches
Mélange de Base(très complet) pour Grandes Perruches :
MILLET JAUNE ...............................32% MILLET ROUGE...............................10% ALPISTE........................................9% AVOINE PELEE................................9% TOURNESOL STRIE..........................6% FROMENT......................................5% CARDY..........................................5% MILLET BLANC................................4% NAVETTE.......................................4% CHANVRE......................................4% TOURNESOL BLANC.........................3% GRAINES DE LIN..............................3% RIZ PADDY......................................3% ARACHIDES PELEES.........................1% NIGER............................................. 1% MILLET JAPONAIS.............................1% Mélange Elevage : Pour la reproduction,avec graines de Tournesol. MILLET JAUNE..................................18% ALPISTE..........................................1 7% AVOINE PELEE.................................11% SARRASIN.........................................8 % CARDY............................................. .7% TOURNESOL STRIE..............................5% TOURNESOL BLANC.............................5% CHANVRE........................................... 5% MILLET ROUGE....................................5% NIGER............................................. ...4% MILLET JAPONAIS...............................4% RIZ PADDY.........................................3% MILLET BLANC....................................3% GRAINES DE LIN..................................2% AVOINE............................................ ..2% FROMENT........................................... .1% Mélange Spécial : Sans graines de Tournesol,évite l'engraissement. Surtout destiné aux espèces plus petites. ALPISTE........................................... ..30% CARDY............................................. ..13% MILLET JAUNE......................................9% MILLET JAPONAIS.................................7% AVOINE PELEE......................................7% CHANVRE........................................... ..6% NIGER............................................. .....6% SARRASIN.......................................... ...5% RIZ PADDY............................................3 % GRAINES DE LIN.....................................2% Mélanges d'Elevage (Super) : Pour la reproduction,sans graines de Tournesol,qui a déjà souvent démontré sa valeur. ALPISTE........................................... ....26% MILLET JAUNE.......................................22% MILLET BLANC......................................20% MILLET JAPONAIS..................................7% AVOINE PELEE......................................7% CARDY............................................. ....5% SARRASIN.......................................... ..4% GRAINES DE LIN....................................3% CHANVRE........................................... ..3% RIZ PADDY...........................................2% NIGER............................................. .....1% Mélange Euphèmes : Adapté pour les Euphèmes et d'autres espèces qui n'aiment pas les grandes graines dures. ALPISTE........................................... ...25% MILLET BLANC.....................................21% MILLET JAUNE.....................................20% AVOINE PELEE......................................9% MILLET JAPONAIS.................................6% CHANVRE........................................... .5% SARRASIN.......................................... .4% NIGER............................................. ...4% GRAINES DE LIN..................................4% CARDY............................................. ..2% Mélange "Passe-partout" : Sans Tournesol,surtout utilisé pour les Inséparables. ALPISTE........................................... 30% CARDY............................................. 13% MILLET JAUNE..................................10% CHANVRE........................................10% NIGER............................................. 10% MILLET BLANC..................................7% MILLET JAPONAIS.............................5% SARRASIN........................................5% AVOINE PELEE..................................5% RIZ PADDY.......................................3% GRAINES DE LIN...............................2% Mélange Standard : Surtout pour les variétés les plus grandes,ainsi que pour les espèces les plus petites de Perroquets. MILLET JAUNE.................................20% TOURNESOL STRIE...........................15% MILLET BLANC.................................13% ALPISTE..........................................1 2% TOURNESOL BLANC............................8% CARDY............................................. .7% AVOINE PELEE...................................7% SARRASIN.........................................5 % MILLET JAPONAIS..............................3% RIZ PADDY........................................3% CHANVRE..........................................3 % GRAINES DE LIN.................................3% NIGER............................................. ..1% __________________________________________________ _______ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Les mélanges pour Grandes Perruches
Merci Maloute, je mets tout ça dans mon dossier "soins oiseaux"
mais bon le plus dur sera de trouver tous les ingrédiens séparés pour faire le mélange..... je vais quand même essayer ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Un grand merci Léon
![]() Je vais aussi faire un copier collé. Il y a même le mélange pour petits perroquets, qui pourra m'intéresser dans un avenir proche, parce que je compte me procurer un couple de Youyou du Sénégal. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je posséde un couple de youyou et je leur donne le mélange versele laga spécial africain,je le trouve complet.Et je pense qu'il leur conviens bien car il mon fait 4/4 de fécondés.
![]() |
![]() |
|
|