| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
![]() ![]()
|
canari mange trop
bonsoir,
j'ai besoins de conseil concernant mon canari mal , qui à mon avis mange trop ! en 2 jours il fini sa part dans le mangeoir ! est ce que c'est normal ?
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : canari mange trop
regardes son brechet s'il n'est pas en lame de couteau ou fais une photo! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
regarde le brechet comme te la dit mimi13 ; pour un canaris le dosage de graines est d une ceuillere a cafe par jour
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir , oui exactement il vaut mieux une photo comme à dit Mimi
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||
![]() ![]()
|
merci de votre participation au sujet
![]() mon canari est un vrai pereux , il n'aime pas que je prend dans ma main. il un PB d' AVC . j'ai peur qu'il me fasse un crise cardiaque.vous n'avez pas d'autres moyens de verifier si il'ya maladie ? merci .
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci d'avance
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
c'est un vrai problème quand on ne peut pas les manipuler et comme je te comprends, j'en avais une comme çà je l'ai donné à une copine en la prévenant.Chaque fois que je passais l'aspiro elle me faisait une crise donc impossible pour moi de lui faire les soins annuels!Dans ton cas je lui ferai la cure de vin blanc d'harzy:http://blogharzy.skynetblogs.be/arch...vin-blanc.html ! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|