| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
canari-mania
![]() ![]()
|
temperature humidite
bonjour a tous je voudrai aménage ma cave mes question son j'ai 17-18 degre dans la piece en été et 10-12 en hiver es que sais bon ou je doi ferme le supiraye l'hiver pour gagne quelque degre mes alors il ni aura plus d'haeration dans la piece et sa va donc faire monte le to d'humidite.
et quelle es le to d'humidite pour les canari ? merci pour vos reponse
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
ptitfifi
![]() ![]()
|
Re : temperature humidite
température en hiver et en été = ok laisse le soupirail ouvert pour une bonne aération mais pas de courant d'air taux d'humidité entre 40 et 60% Bien à toi.
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
-a moins que tu mets un éclairage artificiel Dernière modification par jacques1 ; 22/09/2011 à 18h01. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous,
Pour moi, 40% d'humidité, c'est insuffisant, je dirais plutôt 50 à 75%, sans courant d'air. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
ptitfifi
![]() ![]()
|
Mettez 75% d'humidité dans une pièce avec des meubles en bois et vous verrez comment ils vont gonfler.
|
|
|
|
|
(6)
|
||
|
Invité
|