Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,522 | Messages: 512,570 | Membres: 18,920 | Connectés: 5457 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Aide > Ou acheter?
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2011, 14h01   Afficher une version imprimable   (1)
lapou80

lapou.80
Département: 974 Réunion
Pays: Réunion

Post Carette Codron

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si Carette Codron était encore ouvert car leur site ne fonctionne plus? Je voudrais passer une commande d'oiseaux chez eux. Auriez vous un email à me donner pour que je puisse les contacter ?

Vous remerciant d'avance
lapou80 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2011, 16h03   Afficher une version imprimable   (2)
kikinou
Invité

Re : Carette Codron

Bonjour

le site ne fonctionne plus car ils changent le système informatique !! mais tu peux leur téléphoner
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 13h01   Afficher une version imprimable   (3)
douiri1983
Invité

Envoyé par kikinou (Voir le message)

Bonjour

le site ne fonctionne plus car ils changent le système informatique !! mais tu peux leur téléphoner
Bonjour à tous
Je voulais vous parler de cet éleveur de canaris belge "carette codron".
En effet, je cherche à me procurer des canaris de posture lizard et j'ai entendu parler sur plusieurs forums de la vente par correspondance avec cet éleveur, alors j'ai décidé de le contacter pour passer commande vu que leur site ne fonctionnait plus.
Au début, j'ai eu au téléphone une femme qui m'a dit que la responsable des commandes n'était pas présente et qu'elle allait me rappeler dans une heure. J'ai attendu 3 jours sans qu'elle me rappelle; bref, je les rappelle et là, je tombe sur une autre femme qui me dit que c'était possible de passer commande et elle m'a donné les prix avec le détail des frais de livraison et les délais de livraison. J'ai demandé si les oiseaux que je cherchais étaient disponibles elle m'a répondu que oui et que je les recevrai dans une semaine à huit jours maximum dès réception du chèque. Je leur envoi le chèque et les appelle quelques jours plus tard pour savoir s'ils l'avaient bien reçu. Ils me répondent que oui et qui je serai livré le jeudi de la semaine suivante. mais qu'ils me le confirmeraient le lundi. Le lundi aucune nouvelle, je décide de les appeler le lendemain et là ils me répondent qu'il faisait trop chaud et qu'ils ne faisaient pas voyager les oiseaux avec cette chaleur, la livraison n’interviendrai que la semaine suivante. La semaine d'après, je les rappelle et là ils me disent qu'ils n'ont pas ce que je leur ai commandé, mais que leur fille s'occupe de ma commande, puis un moment après ils me disent que de toutes façons ça ne les intéresse pas de travailler avec des particuliers pour au final me raccrocher au nez! Depuis aucune nouvelle! Je tenais à vous informer du manque de sérieux de ce fournisseur. Attention arnaque
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 16h02   Afficher une version imprimable   (4)
kikinou
Invité

Je t'ai répondu sur l'autre topic se ne sont pas des arnaqeurs !! il faut demander Emilie la fille .........
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 16h15   Afficher une version imprimable   (5)
douiri1983
Invité

je l'ai eu au debut et c'est elle a qui j'ai passé commande et depuis la reception du chèque je l'ai plus eu c'est sa mere qui vis en france qui a pris contact avec moi pour les modalité de livraison
mardi dernier j'ai eu la mere qui m'a carément insulter par télephone et qui m'a dit que je ne recevrai jamais rien
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 16h20   Afficher une version imprimable   (6)
kikinou
Invité

Envoyé par douiri1983 (Voir le message)

je l'ai eu au debut et c'est elle a qui j'ai passé commande et depuis la reception du chèque je l'ai plus eu c'est sa mere qui vis en france qui a pris contact avec moi pour les modalité de livraison
mardi dernier j'ai eu la mere qui m'a carément insulter par télephone et qui m'a dit que je ne recevrai jamais rien
Faut demander Emilie !! et insister à téléphoner si cela ne répond pas !! un autre jour !
Pour ce qui est de ton chèque ! ils n'encaissent pas tant que tu n'as pas tes oiseaux !!
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 16h24   Afficher une version imprimable   (7)
douiri1983
Invité

je les ai appelé 30 fois et j'ai toujour rien eu.ça sert a rien .elle avait qu'a pas me dire qu'ils avit les oiseaux que je cherche.on fait ils m'ont pris pour un con
bref ;une mauvaise expérience avec eux a jamais refaire
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 16h25   Afficher une version imprimable   (8)
kikinou
Invité

je les ai appelé 30 fois et j'ai toujour rien eu.ça sert a rien .elle avait qu'a pas me dire qu'ils avit les oiseaux que je cherche.on fait ils m'ont pris pour un con
bref ;une mauvaise expérience avec eux a jamais refaire
le dimanche il n'y a personne en générale essayes lundi encore !!
ils t'ont encaissé le chèque ?
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 16h28   Afficher une version imprimable   (9)
douiri1983
Invité

je sais je les appele tjours en début de semaine
j'ai pas regardé pour le chèque mais je croi qu'ils l'ont encaissé car il ya un mois et demis que l'ai envoyé
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 16h30   Afficher une version imprimable   (10)
kikinou
Invité

je sais je les appele tjours en début de semaine
j'ai pas regardé pour le chèque mais je croi qu'ils l'ont encaissé car il ya un mois et demis que l'ai envoyé
regardes bien ton compte bancaire je ne pense pas qu'ils te l'ont encaissé !!! il faut etre patient envoyer des oiseaux en pleine chaleur c'est pas raisonnable ! sois patient !
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 16h32   Afficher une version imprimable   (11)
douiri1983
Invité

c'est de leur faute .il faut pas donner des délais qu'on respecte pas.on m'a dit une semaine pour etre livré et la ça fait 6 semaine et j'ai toujours rien reçu
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 16h35   Afficher une version imprimable   (12)
kikinou
Invité

c'est de leur faute .il faut pas donner des délais qu'on respecte pas.on m'a dit une semaine pour etre livré et la ça fait 6 semaine et j'ai toujours rien reçu
c'est sur ils ont du s'aperçevoir qu'ils t'ont dit des bétises !! 6 semaines en arrière il faisait un soleil d'aplomb et puis les oiseaux étaient en pleine mue ! et la mue n'est pas finie !!
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 16h49   Afficher une version imprimable   (13)
douiri1983
Invité

je sais ce qu'ils ont fait mais c’était pas sérieux de leur part
ils ont pas encaissé le chèque encore.mais ils m'ont pas contacté depuis début de la semaine dernière.je sais pas ce qu'ils vont faire
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 17h04   Afficher une version imprimable   (14)
douiri1983
Invité

je comprends bien qu'a cause de la chaleur ils ne puisse pas livrer,mais ce qui est absolument pas sérieux de leur part c'est de trouver chaque semaine une excuse différente pour ne pas me livrer, car chaque semaine j'étais obligé de leur téléphoner et en plus de trouver quelqu'un pour les réceptionner car je fais partie de la "race " des gens qui travaillent! Le comble c'est de raccrocher aunez des gens c'est certainement pas commerçant. Donc si pour vous tout s'est bien passé tant mieux mais il faut aussi dire quand ça va mal car à l'heure actuelle je n'ai toujours pas les oiseaux et je ne les aurai jamais.
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 17h42   Afficher une version imprimable   (15)
nicolas13

nico
Pays: France

bonjours moi je suis déjas passait par eux notament la fille ai elle ma éxpédié les oiseaux en temps et en heure de trés beaux oiseaux et de la mutation que j avais demandé elle ma méme rappellé le jour de la réception pour voire si tout c était bien passé ai si elle pouvais encaissé le chéque de plus j avais fait un chéque trop élevé et il m ont renvoyé un chéque pour me rembourssé la différence j ai commandé au printemps .pour moi trés bon service client.
nicolas13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 22h04   Afficher une version imprimable   (16)
tchipt-choup
vive les canaris :)

D'Hossche Pamela
Métier: équipière Mc donald's
Pays: Belgique
STAM: MO 083
Club: Les Oiseliers de la Méhaigne
Eleveur: glosters et canaris de couleurs, mandarin huppé,classique...

ah mon avis ils respecte avant tout le bien etre animal... les gens sont jamais content, ils les aurait envoyer avec la chaleur, on aurait critiqué, et il attendent, et on critique.

il ont raccorché au mez peut etre parce qu'ils se sentais agressé... faut voir, re téléphone et explique toi, demande leur d'etre honnete et savoir quand les oiseaux seront disponibles ! c'est simple et pas besoin de s'énervé, si tu reste courtois je suis sure qu'il te donneront des réponse

venez les admirer et laisser des commentaires

un site plein de passion

tchipt-choup est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2011, 17h59   Afficher une version imprimable   (17)
douiri1983
Invité

J'ai bien compris qu'ils ne pouvaient pas me livrer à cause de la chaleur, mais pourquoi la semaine suivante ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas les oiseaux que j'avais commandé (bien que lorsque je les ai commandé ils les avaient!), que leur fille devait voir le lendemain ce qu'elle pouvait faire, puis que la semaine encore après ils n'étaient pas intéressés de livrer un particulier! COMPRENNE QUI POURRA. De plus, il a fallu que chaque semaine ce soit moi qui les appelle alors qu'à chaque fois ils me disaient qu'ils allaient me téléphoner tel jour, soit disant même un soir de leur domicile en France mais j'attends encore. Lorsqu'on s'engage on doit respecter sa parole et ne pas prendre les gens pour des imbéciles et les laisser poireauter en leur faisant croire des mensonges. Chaque semaine je devais prendre des dispositions pour les réceptionner car ils me faisaient croire toutes les semaines qu'ils allaient me livrer le jeudi. C'est ce qu'on appelle l'ARLESIENNE. De la manière dont vous les défendez on peut se demander si ce n'est pas carette codron qui répond sur ce blog pour faire sa propre pub.
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2011, 18h03   Afficher une version imprimable   (18)
douiri1983
Invité

Vous avez eu de la chance, ce qui n'est pas mon cas. Commande passée il y a 6 semaines et j'attends encore alors que le délai de livraison était de 8 jours maxi. Plus de nouvelles d'eux alors je n'y compte plus et je les ai appellé au moins 10 fois alors ras le bol! PAS SERIEUX JE CONFIRME
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2011, 19h23   Afficher une version imprimable   (19)
Fontome

Abba Mohammed
Métier: Comptable
Département: 972 Martinique
Pays: Maroc
STAM: 3600
Club: Bourgogne
Eleveur: malinois ; canaris de couleurs

Bonne chance Ali

Amicalement Fontome
Fontome est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2011, 19h33   Afficher une version imprimable   (20)
douiri1983
Invité

merci mohamed n'hesite pas de me contacter si t'as besoin
a bientot
  Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages