Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour j'ai un couple de padda qui ont pondu une deuxième fois et les oeufs était vide
je leur ai enlever le nid devrai-je séparer le male de la femelle avant de les laisser s'accoupler merci por votre écoute ![]() Dernière modification par exotic ; 20/07/2011 à 19h30. Motif: post édité & déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : lise
Il faut leur donner de la vitamine E pour la fertilité
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : repro padda
bonsoir
j'ai fais du paddas et honnettement j'ai jamais separe les male des femelles il ont toujour etai ensemble il fesait des petit tous le temps été comme hiver et j'ai jamais separe male de la femelle par contre faut faire attention car il sont un peu dur a sexe les paddas |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : repro padda
pour sexer les padda voila une facon de fairePièce jointe 75637
Dernière modification par ERICO34 ; 08/11/2011 à 15h43. |
|||||||||