Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sauvé de la gueule du chat?
bonjours, je vais vous raconte mon histoire bizzard d'aujordhui, ont sortant cette matinée je suis passé devant un chat d'un voisin j'ai remarqué qu'il tenais dans sa bouche un truc jaune en me rapprochant de lui hé ben sa était un canaris je lés soucourus en attrapant le chat et rettirer r de sa bouche difficilement le pauvre canaris qui est actuellement sain et sauve dans sa nouvelle cage il porte une bague 2011 quelqu'un peut m'aider a connaitre sa race, merci (photos)
![]() ![]() ![]() Dernière modification par exotic ; 03/07/2011 à 15h34. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : sauver de la gaule du chat?
bonjour ; je dirais un norwich ; tu devrais netoyer sa blessure a la patte
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : sauver de la gaule du chat?
il est très beaux
moi aussi je suis du même avis que ERICO34 est ce qu'il est bagué aoa ???? amicalement nassim |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : sauvé de la gueule du chat?
salut, il est bagué ALG 2011 et je pense que c'est une femelle
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
en effet, sûrement un jeune norwich qui a eu beaucoup de chance.
tu pourrais retrouver son propriétaire s'il est bagué. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
]bonsoir serine, il y'a rien de spéciale mentionné sur la bague afin de reconnaitre le propriétaire mais j'ai annoncais la nouvelle autour de mon voisinage pour que son propriétaire se manifeste, pour l'instant elle est chez moi bien pris en charge avec mes autre canaris et perruches ainsi que chardos et mandarin, amicalement souhil
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
[quote=souhil;480268]bonjours, je vais vous raconte mon histoire bizzard d'aujordhui, ont sortant cette matinée je suis passé devant un chat d'un voisin j'ai remarqué qu'il tenais dans sa bouche un truc jaune en me rapprochant de lui hé ben sa était un canaris je lés soucourus en attrapant le chat et rettirer r de sa bouche difficilement le pauvre canaris qui est actuellement sain et sauve dans sa nouvelle cage il porte une bague 2011 quelqu'un peut m'aider a connaitre sa race, merci
Bonjour, Tu as fais sortir le canari de la bouche du chat et tu es arrivé à le sauver sans qu'il soit blessé, Bravo, un exploit que tu as fais.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
un vrai exploit et en plus un norwich !! trés bel oiseau !!
désinfecte si il y a des blessures ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut souhil bravo pour la sauvette
![]() ![]() Amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je dirai aussi un norwich , heureusement que tu as pu le sauver, il est bien beau.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a toi de l'avoir sauvé!!!!!!!
|
||||||
![]() |
![]() |