Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ma femelle essaie de pondre sans arret
bonjour ma femelle passe depuis 3 mois son temps dans son nid, par moment elle est suspendue sur ses pattes , halete , j'ai l'impression quelle va pondre et puis plus rien.... ce qui me gene ce n'est pas quelle n'est pas d'oeufs s'est plutot que j'ai l'impression quelle s'epuise pour rien, dois je la laisser faire ou faut il que je lui retire son nid, d'autant plus que j'ai l'impression qu'il est un peu souillé...j 'ai oubliée de préciser j'ai bien 2 canaris un male et une femelle... vos impressions seront les bienvenus. merci d'avance
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : ma femelle essaie de pondre sans arret
-as tu vu le mâle cocher la femelle -étonnant qu'elle ne fasse pas d'oeufs -donne lui du grit (coquilles broyées charbon calcium)..amicalement jacques....voici deux liens intéressants sur l'élevage et nourriture Recherche - elevage - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes.. Recherche - grit - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes.. Dernière modification par jacques1 ; 03/06/2011 à 17h40. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut tt le monde
moi je pense que t aurais du enlevé le nid des la premiere semaine, je pense que le male n est pas encor pret sinon il laissra pas resté aussi longtemps dans le nid, j ai de temps en temps des femelle qui fon ca mais juste pour deux a trois jour apres elle pendent a mon avis tu doit retiré le nid parceque ta femelle dois etre tres fatigué en sachant que pondant la couvaison la femel se repose pas et elle risque de mourir voila en attendan d autre reponse je te souhaite bonne continuation |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
je vais lui retirer son nid ..... j aurais trop peur qu elle meure d epuisement merci pour vos conseils.....
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
j ai retirée le nid et je retrouve ma femelle en bas de sa cage sur le sable, ça me fait encore plus mal au coeur de la voir comme ça......
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je ne suis pas experte en la matière, Peu etre cet article t'interessera t'il: http://www.apdcanari.com/forum/showt...lle+fatigu%E9e Amicalement. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|