Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
roméo et juliette
bonjour à tous,
c'est ma première repos, alors j'aimerais avoir quelques conseils pour que tous ce passe bien.. roméo et juliette vivent à l'intérieur, on leur a même installés une petite lampe d'appoint pour prolonger la lumière du jour...je leur donne un mélange de graine à l'alpiste, de la patée aux eoufs deux fois par semaine ..Je n'ai rien oublié ????!!!! merci pour vos précieux conseils, j'élève de perruches ondulés et des calo avec mon mari et je découvre le canaris |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : roméo et juliette
Bonjour Eléanore,
J'espère que tout se passera bien. Ce que tu dois faire, c'est couper les ongles trop longues de tes canaris. Et pour le reste, consulter l'article suivant que j'ai réalisé. http://www.apdcanari.com/index.php?p...ez-les-Canaris Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
merci Cédric pour ton lien, il est plus que complet.....
va pour la manucure demain ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
J'allais dire que ce n'est plus la période de repro mais je viens de voir que tu n'es pas en France donc je suppose que les dates sont différentes à la Réunion. Bonne chance ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir Aurélie, les saisons sont effectivement différentes et l'éleveur m'a spécifié que le mis de juillet était idéal pour la repro....j'espère que tous ce passeras bien pour mes pioux
bonne soirée ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|