Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
a l'aide
bonjours a tous,
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : a l'aide
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut cath,
pour compléter ce que dit patrick, je te suggèrerai d'acheter un spray (pérubor) en pharmacie et de pchiter deux coups le matin et deux coups le soir dans la pièce ou elle se trouve pendant une bonne semaine!Personnellement je leur pchitt, trois fois par semaine dans leur pièce! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---BONJOUR.---
---Concernant les maladies respiratoires infectueuses à traiter avec OCEMYCOL dans l'eau. des résultats plus nets sont souvent obtenus avec la pâtée supplémentée OCESPIR. Dans les deux cas ont fait des traitements d'une semaine séparés d'arrêts d'une semaine durant lesquels il est conseillé de donner OCEBRONCHYL.----------------- ---Sinon faites la même chose avec vos produits en intercalant OCERESPIROL. ---Amicalement WERNER |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir a tous ,je vous remercie pour tout vos conseils que je vais suivre a la lettre MERCI
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir a tous,il est tard je sais ,mais je voulais un petit conseil,ma petite va un peut mieux mais c'est pas encore top,cela fait 3 semaines et je vais continuer a les suivre ,mais maintenant voila qu'elle c'est mise a pondre déjà 3 oeufs bien sur non fécondé puisque qu'elle est seule ,et elle n'a même pas de nid , mais la cage d'a coté il y a une femelle qui couve , et elle a toujours l'air de les observer , est ce que je doit la séparer complétement de ses amies ou est ce normal la ponte ????
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---BONJOUR.---
---Le fait qu'elle ponde n'a rien à voir avec la gage qui se trouve à côté d'elle. La grappe ovarienne n'est pas terminée elle elle va pondre la totalité de ses oeufs. ------------------------ ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjours a tous , pouvez vous me dire si cette maladie est contagieuse ,merci
Dernière modification par cath ; 09/06/2011 à 12h52. |
||||||||||