Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
voila 2 femelle couve depuis +14/15 de jours ....
je ne sais plus quoi faire hier j'ai cru voir un oeuf pret a eclore et ce matin aussi mais rien a l’horizon que dois -je penser ou faire ???? j'ai remirer les oeufs de chaque femelle et tt va bien pourtant sa bouge dedans alors pourquoi ne se passe t'il rien ???? je vaporise avec de l'eau tiede depuis quelques jours sur les oeufs mais en vain ![]() ![]() elles sont toujours en train de se dandiner et regarder dessous elles est-ce normal????? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : encore et encore toujours rien !!!!!!!je désespére
essai d'attendre un peu, si il bouge c'est qu'il est toujours vivants. peut-être que la femelle ne la pas couvé dès le début se qui peut décalé l'éclosion.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut titia , tu as encore jusqu'au week end!Maintenant arrètes de les vaporiser!Grand dieu patiente et ne les jettes pas surtout!Tu vas te faire un ulcère si tu contines à te faire du mauvais sang comme çà!
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ca y est le 1er est né vers 11h
![]() ![]() je l'ai vu percer la coquille !!!!!!!!! maintenant que dois je faire ???? comment être sur qu'ils survivront???? 1)savoir si ils sont bien nourris .....etc..... ![]() 2) s ila mere ne s'en occupe pas que puis je faire ??? j'ai acheter la patée d'elevage a la main mais comment faire par la suite ???? Dernière modification par titia06110 ; 05/05/2011 à 13h09. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() Assures toi qu'ils grossissent tous pareil c'est comme çà que je vois que la mère les nourrit tous correctement!Personnellement je mélange de la fleur de brocolis à la paté de la journée!tout se passe bien la femelle est attirée et du coup se gave et en distribue à ses petits! Ne donne de la paté d'élevage à la main que si tu remarques qu'un petit ne grossit pas comme ses frères ou soeurs! ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() mais il ete temp qu'il sorte ..... ![]() ![]() dc normalement le prochain sort demain a peu pres a la meme heure ??? la fleur de brocolis c la tête ??? est-ce que jpe prendre celle qui sont surgeler je les fait cuire et je lui met ds patée ??? Dernière modification par titia06110 ; 05/05/2011 à 15h03. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas la peine de s'inquiéter, chaque chose en son temps,
félicitations pour le p'tit, si le 2ème n'est pas né demain alors t'inquiète pas il naitra surement aprés demain, c ce qu'il m'est arrivé, patience et tu auras tes beaux petits!!!! |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
dès fois deux naissent dans la journée!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et le 2eme est né !!!!!!!!!!!!! yépaaaaac parti
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() ![]() Le reste du brocolis tu le mange toi avec des saucisse hum c'est très bon,et cuit!Je te préviens tu vas faire une cure de brocolis obligé! Dernière modification par MIMI13 ; 05/05/2011 à 17h17. Motif: ajouter |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
lol allons y pour la cure de brocolis en esperant ne pas me transformer hihihi mdr
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir Laetitia,
hé bien voilà, comme on te l'a dit chaque chose en son temps , bienvenue à ces deux petits et à ceux à venir au passage je salue le self contrôle de Mimi -pupuce ![]() ![]() plus calme la prochaine fois, promis Laetitia?? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a toi !!!!!!
![]() ![]() merci vous m'avez apporter beaucoup ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
mais je sais que ce sera comme le mois dernier pour moi et voila |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
coucou titia les autres sont nés???Je souhaite que tout se passe bien boudis!!!!!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() bon bin là on reste sur sa faim, ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila après une interminable attente de la naissance des oisillons 2 sont nés a quelques heures d'intervalles
etant donner que sa se passe en voliere ds ils et elles sont ts ensembles j'ai du quand meme separer une des femelles qui essayer de piquer le nid de la maman .... les 2 1er petit vont bien ils ont l'air bien nourris j'inspecte de temps en temps pour savoir si ils vont bien mais ss deranger les parents je leur met a dispo mélange graine + pâtée que l'on trouve ds commerce (vitakraft) et je vais préparer ma cure de brocolis (pensée a mimi)lol j'en attend encore 1 dernier de la 1ère femelle et 3 autre de la seconde ouffffff sa va en faire des petit puis je viens de m'apercevoir qu'une autre femelle couve 5 oeufs attention l'animation mdr je vous mettrai des photos enfin si tt va pour le mieux je vais attendre la 1ere sem pour pouvoir bien les prendre mais je croise les doigts pour qu'ils survivent jusqu'au bout car la 1ere tournée 1 petit est né et dcd 24h après dc voila ...... |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
et bé dis donc !te voilà grand-mère d'une maternité;pas de raison que çà tourne mal mais tu as raison avec ma cassie- roudoudette on croise les doigts avec toi!Bisous copine
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|