| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
![]() ![]()
|
GERME DE BLE (gerblé) & LEVURE DE BIERE (gerblé)
bonjours à tous j'ai entendu des éleveurs chevroner dire qu'ils utilisaient ses produits!
mais avant d'utiliser je voudrais en savoir plus! d'abord a quoi ils servent, les doses, qd en donner etc..... MERCI xav |
||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : GERME DE BLE (gerblé) & LEVURE DE BIERE (gerblé)
Bonjour
Bienvenue sur le forum Si tu dois imiter ce que les amateurs donnent tu n'as pas encore fini d'acheter il faudrait d'abord savoir si tu fait l'élevage, les expo......etc Alain
|
|
|
|
(3)
|
||||||
![]() ![]()
|
les 2 mon général!
mais je débute avec les goulds des euphemes et 2 cples de canaris mosaique xav |
||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonjour Alain,
Te voilà promus "Général" "Clique sur le soldat" Amicalement. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
c'est juste une expression, je ne veux blesser personne! personne n'a d'info sur les produits? cdt xav |
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Bonjour Xaver
Rien à voir avec ce que tu as dit, simplement tu peux constater que Alain a deux étoiles jaunes dans son avatar, cela signifie le nombre de messages écrits , en fait c'est pas bien important!rigolade entre deux membres amis ![]() En ce qui me concerne j'ajoute de la germalyne à ma pâtée, tu peux en trouver en pharmacie ...je mets 2 cuillères à soupe pour environ 600 gr de pâtée grasse Orlux, c'est un "petit plus" Il est vrai que la pâtée contient déjà tous les éléments nutritifs et si tu veux ajouter tout ce que tu vas trouver sur le forum ce sera la cata comme dit Alain bien à toi |
|
|
|
|
(7)
|
||||||
![]() ![]()
|
j'ai bien compris mais je ne veux pas mettre 50 produits ,
je veux juste des infos sur ceux là, je n'ai pas dis non plus que je vais les utiliser je me renseigne pour connaitre leurs propriétées, le dosage ou les trouver et suivant les infos je jugerais de les mettre ou pas dans la patée! cdt xav |
||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||
![]() ![]()
|
petite rectification
je vous remercie de votre mise en garde qui est tres sage! mais j'utilise le forum pour des infos et non pour jouer a l'apprentit sorcier! merci de vos avis xav |
||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
(10)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Tiens regarde ces discussions elles t'intéresseront (Même le grand visage pâle, j'ai cité notre Maloute fait un commentaire plus qu'intéressant comme d'hab) http://www.apdcanari.com/forum/showt...erbl%E9&page=2 http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=30483 Alain
|
|
|
|
(11)
|
||||||
![]() ![]()
|
oui je t'en remercie!
ça répond a toute mes questions! je viens de découvrir la fonction recherche j’espère comme ça que je vais moins posé de question déjà traité encore merci, je vais relire les posts, avant de me faire une idée mais déjà le fais que ça soit des vitamines naturelles, au lieu du chimique me plait bcp cdt xav |
||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Le germe de blé est très utilisé pour sa teneur en vitamine E.
La levure de bière et le germe de blé sont des atouts pour la teneur en vitamines, fibres et en nutriment minéraux.
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Au fait "mon général"
Nous sommes bien mal barré Léon et moi avec nos "cartons jaune et rouge" respectif. .Par ailleurs mon général, nous n'avons pas été invité au vernissage pour votre dernière promotion Respectueusement.
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||
![]() ![]()
|
[quote=venturon65;468440]Au fait "mon général"
Nous sommes bien mal barré Léon et moi avec nos "cartons jaune et rouge" respectif. .Par ailleurs mon général, nous n'avons pas été invité au vernissage pour votre dernière promotion ![]() ![]() il n'est jamais trop tard pour bien faire
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
héééé je suis aussi "carton jaune" espérons que ce ne sera pas juste un trip de mecs
![]() ![]() ![]() je sais pas pourquoi je sens que je vais encore me faire "casser" |
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Attends encore un peu petite squaw... et continue à écrire des bêtises sur le forum, tu auras d'autres cartons jaunes . ![]() ![]() Faute de quoi, si tu n'en as pas, tu peux toujours te mettre à les boire les p'tits jaunes
||||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
héééé malhonnête va !!
![]() je n'écris pas que des bêtises mon cher Cyrille, je mets un peu d'ambiance gratos en surplus c'est pas donné à tout le monde NAJe suis au pain sec et à l'eau ...à moins que tu me réserves une bonne bouteille de champagne brut, je ne cracherais pas dessus |
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Changer l'eau par du champagne pour accompagner du pain sec . --> Tu vois que tu en dis des bêtises Petite squaw à dû forcer sur le calumet de la paix, elle à l'esprit embrumé ![]()
||||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je donne ces deux produits depuis très longtemps et je n'ai qu'à m'en féliciter.
Je les ajoute à la pâtée deux fois par semaine, à raison d'une cuillérée à café par mangeoire. |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|