| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
:P
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||
![]() ![]()
|
Félicitation
il est trop mimi celui là , j'espére qu'il va grandir vite et que tu vas nous montrer son évolution...Dit moi tu as quoi comme apn, car depuis que je vient sur le cite je trouve que tu fait de tres belles photos...
|
||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
:P oui je vais essayer de le faire
mon apn c est un pentax optio 5 mega pixel zoom opyique x5 et zoom numerique x3 |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
félicitations..mais tu donnes de la fibre de coco pour tes canaris ?
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui un peu, pourquoi il ne faut pas ?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||
![]() ![]()
|
Moi je leur met du fil de lin et les femmeles le prefere a toute autre matériau...
|
||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
voila mes mosaiques rouges 3 sur 3
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
apparement il y en a un qui a les yeux rouges...
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ca veut dire quoi, qu il sera satine ?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Comment sont les parents parce qu'effectivement il y en a un qui a les yeux (Je dirais plutôt bruns que rouge).
|
|||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
les deux parents sont des mosaiques rouges aux yeux normaux
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||
![]() ![]()
|
alors c'est curieux de voir ce jeune avec des yeux plus clairs (en tout cas d'après photo).
Fais nous en une autre d'ici 1 semaine pour voir ce que ça donne exactement. J'ai cru comprendre que l'application de certaines mutations sur certains types mélaniques donnait des oiseaux d'apparence très semblables à des lipochromes. Toutefois, je crois que dans ce cas la sous-plume n'est pas blanche comme chez les lipochromes. Tes deux adultes ont la sous-plumes blanches ? |
|||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Quel trio ! Superbe photo ! En sous titre " On a faim !!! " Je vois que la saison a bien démarré chez toi ; pour ma part , tant que les T° sont trop basses (-15/-20°C la nuit depuis + d'une semaine) je fais patienter encore un peu tout le monde ... ... mais les 6):" class="inlineimg" /> sont de + en + nerveuses ...ça va ètre difficile de tenir encore un mois !
|
|||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui oui la sous plume des deux parents est blanche
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||
![]() ![]()
|
Superbe
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
catastrophe celui du haut est mort cette nuitet un des trois mosaiques aussi |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||
![]() ![]()
|
Je suis desoler pour toi
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
désolé
... mais dis toi que ce n'est que le début de la reproduction... et donc tu auras certainement encore de nombreux !
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||
![]() ![]()
|
suis triste aussi moi................
|
||
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
il ne me reste plus que celui qui a les yeux rougesc est quand meme bizarre qu ils meurent tous vers leur 6eme jour |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|