Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le bain et les bébés
bonjour, j'ai un couple de glosters qui ma fait 4 jolis bb de 8 jours, peut-on mettre maintenant la baignoire, la femelle n'est plus beaucoup sur ces petits.ils ont deja pas mal de plumes et avec le beau temps ils n'ont pas froid, mais les parents peuvent-ils se baigner?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : le bain et les bébés
Oui certainement du moment qu'il ne fait pas froid et qu'ils ne sont pas dans les courants d'air ni dans le vent Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : le bain et les bébés
merci alain, toujours la au bon moment!!! ![]()
![]() |
![]() |
|
|