Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bagare des la sorti du nid
salut vous aller dire que je suis chiant avec mes question mais depuis se midi cest bagare des que la femelle sort du nid
cet apres midi jai vu l eleveur qui me les a vendu il ma dit que cetait peu etre pas une bagare mais se poursuivre pour refaire une nichee et si sa continu remetre un deuxieme nid qu en panser vous je n es pas envis de perdre mon tout premier ptit canari merci pour vos reponses @+ ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : bagare des la sorti du nid
bonsoir non
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
une semaine maintenant le temp que je te reponde la femelle sorti et rebagare
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou mais quesqui onts tous ces males exités bon essage de faire kom mimi ta dit car le male veux se reacoupler mais tu guette si tu vois que le petit est delaisser enleve le male car il vas finir par tuer le petit en l'ejectant du nid moi sa met arrivée je l'ai prit sur le faite au moment ou il essayait dejecter le petit de 8jours bonra je l'ai enlevez de suite et la maman a de suite reprit son role piou piou ;
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|