Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
cantax
salut a tous jai recu le cantax je voulais savoir si je pouvais en prepare 1litre et 200a 300gr de patee dans une boite hermetique car mais abrevoir fond moin de 200 ml et sur la notice il marque 1gr pour 200ml d eau tiede
merci @+ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : cantax
perso la coloration je la fait par la patée
si tu l as fait par l eau je te dis pas l etat de tes cages |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
cantax
bonjour je voudrais savoir si le cantax donné dans l'eau doit etre obligatoirement changé tous les jours et si je dois le donner aux males aussi.en vous remerciant
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui dans l eau tu le change tous les jours et oui le male aussi
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je vous remerci de vos reponses,je vai en donné aux deux et dans la paté.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
slt
pour moi je mets 3 cueilleres a kf dans 1kg de patée grasse , et 1grs ds 200cc d eau de boisson, mais bonjour l'état des cages, et des murs lol!!! jpense que je vais stopper dans l'eau de boisson trop de dégats... |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pour moi aussi dans l'eau et la patee
pour la cage je la film a moitier ,moin de degat !!! lol ![]() |
|||||||||