Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() Voilà j'ai un couple d'agate rouge mosaique mais le probléme c'est qu'is s'ignorent. Est ce un comportement normal ou pas ? Se reproduiront ils un jours ? Merci et a bientot.... ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]()
|
Salut,
Ne desespere pas trop vite ... on est qu'au debut de la saison. Moi j'ai 2 couples qui couvent et un autre ou ils s'ignoraient puis ils ont commencés a se chamailler ... que je me suis dit faudra que je les separes si ils continuent comme ca et voila qu'ils se font des petits bisous et que madame commence a regarde monsieur ... donc tu vois ... il y a toujours de l'espoir Amicalement Chrichri |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour à tous,
De mon côté, j'ai deux couples, voici ce qu'il en est : -J'ai un couple qui s'entendait bien, le mâle chante, je les ai vu se donner la becquée, se "faire la fête" et la femelle a préparé un beau nid et elle se promène souvent avec des brindilles qu'elle ajoute au nid (pourtant bien prêt depuis 2 jours) ou qu'elle prend au nid. Elle est allé un jour dedans et maintenant elle n'y retourne plu ??? -Mon autre couple par contre s'ignore complètement. Mais ce soir, ils dormaient côte à côte est-ce une indication comme quoi la période d'ignorance s'arrête enfin ? Merci pour vos remarques, pensées, idées, conseils...etc... Franck |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Modérateur
![]() ![]()
|
Avis aux impatients,
La reproduction , c'est dans un mois - quand la luminosité dépassera 12 heures par jour . Rien, ne sert de courir ,..... Michel |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() Merci à tous pour vos reponses ,je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas mais c vrai il faut etre patient . Mais moi j'ai l'impression qu'ils ont peur l'un de l'autre surtout le mal ? Peut etre que la longue periode de séparation hors repro , donc de celibat y est pour quelque chose ? ![]()
![]() |
![]() |
|
|