Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Cage ou Volière
Bonjour a tous je commence un elevage de canaris et de chardonerent (je suis au maroc si jamais)
je voudrais savoir si avoir une voliere etais necessaire et si oui pourquoi car je me suis longtemps poser la question mais je voudrais vaoir votre avis sur la question merci et bonne soirée |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Cage ou Volière
Bonjour Oui une volière est préférable pour permettre aux oiseaux de voler Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour yassine alain a raison les cages pour la reproduction c'est tres bien et apres pour que les petit volent c'est mieux une voliere quand ils seron sevré
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ok c'est parfais merci de vos reponses
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la volière te permettra d y mettre tes jeunes
après le seuvrage ça leur fera le plus grand bien ils se muscleront et se develloperont mieux |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
SALUT yASSINE je suis nabil du mroc pour tas question je prefere la voliere a condition qu elle soit assez chaude!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||