| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ma volière
Bonjour,
Je vous présente ma volière terminée après plusieurs semaines de travail, oufs! Mes canaris sont heureux de pouvoir enfin voler et moi de pouvoir les observer dans ce grand espace. Je vous partage quelques photos de ma volière et de ceux qui l'habite. Dernière modification par exotic ; 24/01/2011 à 19h58. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : ma volière
BEAU TRAVAIL FELICITATION
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci à vous.
j'essaie d'enlever la photo hors contexte mais sans succès |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
belle grande volière
![]() mon blog: http://glosterbelge.skyrock.com/ ![]() Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, belle construction
mets une baignoire au sol ou un bac à sable, il est dommage que les oiseaux ne puissent pas profiter de tout l'espace ... ![]() voilà j'ai supprimé la photo qui n'avait rien à voir !
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 10h54. |
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Belle volière, bravo
Alain
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses.
Je mets toujours une baignoire le matin au fond et chacun prend un bain que j'enlève ensuite mais pour le sable je ne savais pas. Est-ce le gravier marin dont tu parles?? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Joli travail!!
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
Belle volière, felicitations michel |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bravo c'est de la belle ouvrage!
|
|||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
|
Passionné de Waterslager
![]() ![]()
|
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
félicitation bonboulot!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ai toujours installé un bloc minéral et du gravier marin que j'installais dans un petit plat et que j'achetais à l'animalerie. Je vais donc installer un grand récipient tout au fond de ma volière, j'imagine que les oiseaux vont avoir tout un plaisir.
Est-ce les coquilles et le sable peuvent être trouvé en nature (désinfecté ou non?) ou doit-on l'acheter dans une animalerie. J'ai lu quelques livres depuis mon intérêt pour les canaris et je ne sais trop quoi penser à propos de la désinfection de branches sèches ou branches d'arbres fruitiers puisque les avis diffèrent. Certains disent de mettre les branches au four à 200 ou 250 degré F, d'autres disent que ce n'est pas nécessaire? nb: Il n'y a toujours pas de deuxième oeuf dans le nid bye bye Annie |
|||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||
![]() ![]()
|