Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
le male gris ( sur la photo ) a plus d'un ans mais il est pas baguée et provien d'un elevage la femelle jaune a 3 ans ( sur la photo ) depui le moi de janvien il son ensemble ( cage séparer ) la piece est chaufer a 19 degrets ils sont couver jespere avoir des bébés cette année lannée derniere il avait la méme température et il été couver il ont eu 1 bébé mais il lont eu en février cette année on est en mars et il on construit le nid le male nourit la femelle mais je ne les est pas vue saccoupler dite moi quelle nouriture leur donnée de la patée délevage ?? si la piece est trop froide si le male est trop jeune
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
pas tous en méme temp
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
réponder moi ses urgentt
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Bien essayons de comprendre :
Tu as un canari male et femelle dans une cage qui ont fait un petit l'année dernière et qui commence un nid maintenant. A priori y a rien de mal à cela car la période de reproduction commencera à partir du 19 mars (jour de la Saint joseph). Vont ils faire des petits? ou ont ils des petits déja ? (je dois avouer ne pas avoir compris) Si pas encore de petits :Est ce que le male chante pour attirer la femelle ? Le fait de donner à manger à la femelle prouve qu'ils s'entendent bien et que ca devrait arriver bientot. Si il y a un petit : on peut donner de la patée d'élevage provenant du commerce ou bien utiliser une recette de patée artisanale (il y a des recettes sur le forum) La température n'a pas d'effet sur la reproduction des canaris (mes males veulent s'accoupler dans ma volière extérieure meme si il fait 3° actuellement) Si tu veux améliorer la reproduction tu peux donner des vitamines dans l'eau de boisson et/ou des graines germées. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut
![]() oui si tu veux donner de la vitamine E il faut la donner 15 jour avant l' accouplement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|