Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour , je souhaiterai savoir si on peut donner de la brissure de riz aux canaris , merci pour vos reponses
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : peut-on ?
coucou ma janette!
je te le conseille pas,que se passe t-il?ils ont une diarrhé?Bisous ma copine! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Je ne pense pas qu'ils vont le manger, et si ils l'avalent tel quel cela va gonfler dans le système digestif ce qui ne saurait être bon. Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
coucou Jane !!!
non ! vaut mieux pour la brisure de riz !! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi j'en donne tres souvent aux oiseaux de la nature...cuit !c'est arrivé que mes piafs en mangent une fois ou deux mais je prefere leur donné de la semoule de couscous,ils en sont tres friands!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, le riz n'est pas mauvais pour les canaris, c'est une céréale comme les autres mais avec modération il est préférable de donner le riz paddy (grain de riz brut) que des brisures ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour exotic Tu parles du riz cuit ? Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjours a tous;les brisure de riz telquelle sont si c'est pas une graine avec la coque pas de risque qu'ils y touche;brisure de riz ou autres (pour les canaris)!!!!!!!!@+amts
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
hé oui, il y en a dans mon mélange grandes perruches et les paddas adooooooorent
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi je n'en ai jamais donné mais je ne pense pas que ce soit mauvais , mais avec modération comme le dit exotic.
![]() |
![]() |
|
|