Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
choix des cages
Bonjour,
je voudrais savoir si les cages avec les barreaux à l'horizontales peux convenir à des canaris je vois un peu partout que vous avez des cages avec barreaux à la verticales. merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : choix des cages
Bonjour En effet on recommande souvent les cages avec des barreaux verticaux qui sont prévues pour les canaris. Mais si tu as une autre cage tu peux faire avec et le tout est d'avoir le matériel adéquat pour ce système (mangeoire et abreuvoir) Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense que c'est surtout que les cages avec des barreaux horizontaux sont prévues pour les crochus pcq c'est plus facile pour eux grimper. pour les canaris, étant donné qu'ils sont soit sur les perchoirs soit au sol ca ne pose pas vraiment de problème. Le seul inconvénient c'est pour mettre les abreuvoirs.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les abreuvoirs a plateaux s adaptes tres bien a ce genre de cages
![]() |