Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Formation de l'embryon en images
:geek:
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Formation de l'embryon en images
J'ignore ou tu as trouvé cette évolution si parlante de l'oeuf...c'est superbe!On voit nettement le premier filet de sang qui une fois l'oeuf fécondé, evolue, se disperse, s'étend..on constate la progression et la formation de l'embryon,la naissance du foetus avec l'élaboration de ce qui sera l'ossature,le corp,les membres de l'oiseau, c'est...prodigieux!c'est probablement la plus belle chose au monde que ce soit chez les animaux ou chez les humains!Mrci de cette planche de photos qui montre si bien le chemin parcouru de la fecondation a la naissance d'un oisillon, Chapeau, ,excuses j'ai commenté a ta place,mais je suis bavarde!!!il parait lol amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le monteur en images est de retour
![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je crois que Loulette à tout dit et bien dit !! c'est magnifique !!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Très intéressant, merci pour ces images. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Loulette a tout dit et mieux que je ne l'aurais fait, cette image est-elle libre de droit et dans ce cas sous quel non mettre le concepteur. @ red-la-classe, je ne sais pas si tu as des enfants, mais les échographies ce n'est pas triste non plus ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut a toi!!!
je suis comme "Jolititi" j'aimerai savoir ...si la source de cette image nous permet de te la piquer? tu ne nous a pas repondu!!!!!A ma demande Pierrepial est venu la voir sur ton post et l'a trouvé interressante;Alors on peut? ![]()
![]() |
![]() |
|
|