Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Comment pour que mes canaris m'acceptent...
Bonjour,
Comment faire pour que mes canaris se laissent caresser svp ? Dés que je plonge doucement ma main dans la cage, ils ont trés trés peur et s'envolent dans les coins :S Merci |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Comment pour que mes canaris m'acceptent...
Difficile parce que ils sont en groupe ,beaucoup de patience et mets ta main en haut de la cage sinon aux prochaines naissance tu peux essayer l'EAM mais il faut faire très attention en ce qui me concerne sur les becs crochus je ne commence pas avec le 13 jours et c'est beaucoup de travail
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ah ok merci^^Mais c quoi le EAM ?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sans doute pour les petits becs droit moi je parlais de 13 jours pour les becs crochus et ma première expérience fut douloureuse mon mâle est arrivé à ouvrir sa cage un 20 juillet la mère fut complètement désemparée et ne nourrissaient plus ses petits force de prendre le relais , ils sont partis en vacances avec nous, nourrissage toutes les 3h lampe chauffante bouillotte, pâtée seringue etc et j'y suis arrivée j'étais morte de trouille ! ce que je préfère
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ca marche, merci à tous^^
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
déjà un canaris çà ne se caresse pas!si tu veux vraiment apprivoiser un canari,il faudra le nourrir à la main dès son plus jeune age et seulement si les parents des petits ne s'en occupent plus du tout.Si tu choisie néanmoins de le faire quand même,saches que tu t'exposes à une très grosse responsabilité et ce n'est pas sur que tu y arrives en plus.Maintenant c'est toi qui décides mais c'est vraiment dommage de priver des oisillons des soins de leurs parents.a plus! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tout à fait d'accord
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'aimerai aussi qu'il vienne sur ma main, mais il veut toujours pas, il tourne la tête dans tous les sens, hésite, je sens qu'il a envie, mais il ne se décide pas, c'est pas faute de patience, je ne l'ai eu oisillon, alors, vous avez une recette pour qu'il vienne au moins sur ma main ? Quand à le prendre, là, je sais pas comment m'y prendre, et j'ai pas les mains très sûres parfois, alors j'essaies pas, je laisse au temps le temps, mais juste venir sur le dos de ma main, une tite recette magique ?
Merci ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Peut-être avec une friandise dans la main
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai déjà essayé avec de la salade, où alors je retire les gamelles, et j'essaie quand il a faim ?
Qu'en pensez-vous ? A+ ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tres honnêtement là je ne ferais pas mais bon je connais mieux les becs crochus et j'ai lu que vous éleviez des malinois il faut peut-être attendre l'avis des éleveurs
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Okay, je vais attendre, merci à vous.
Et comme je veux pas perdre sa confiance acquise depuis 3 mois, je veux pas forcer les choses, Merci pour votre réponse. A+ ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense qu'il doit y avoir des posts sur la manipulation des oiseaux car il faut bien les attrapr pour leur mettre une goutte tous les 3 mois d'imovec vérifier si les ongles ne sont pas trop longs etc
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ouh lah, je sais pas tout ca moi,
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
l'imovec c'est un peu comme le frontline pour les chats et les chiens c'est un produit contre les petits poux et la gale des pattes on le mets en prevention
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais vous n'avez qu'un seul canari?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Sinon on peut prendre une mimigoutte de front line sur un coton tige et le passer doucement sur le cou de l'oiseau
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tapez dans rechercher et vous aurez beaucoup de réponse à toutes vos questions et dieu sait si l'on peut s'en poser
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Frontline, ca se trouve chez le vétérinaire ? Pas de risque pour le canari ? Il n'est pas en contact avec d'autres oiseaux. Merci encore. A+ ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|