Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Cage photo plexi
Connaissez vous un site qui vend ce type de cage photo ?
Dernière modification par Didier42 ; 12/10/2010 à 17h30. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Cage photo plexi
je l'ai déjà vu sur le net, mais je ne sais Plus où!
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne sais pas du tout mais elle est trés sympa cette cage photo,
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
CETTE PHOTO APPARTIENT A Catherine ,elle provient de son blog
http://4ls.skyrock.com/3.html alors si elle est au courant que vous ayiez pris cette photo pour la poster sur ce forum vous devriez lui poser la question c'est sa cage photo et elle sait ou et a qui elle l'a acheter le copyright est interdit sauf si l'auteur en donne l'autorisation ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Djem, c'est très intéressant comme information. Je risquerai de la voir de mes propres yeux pas plus tard que dans quelques heures si ça se trouve... ![]() Et oui, je ne sais pas où vous avez trouvé cette photo Didier, mais avant de faire un "copier/coller" il est toujours de bonne augure de demander l'autorisation au propriétaire. C'est toujours plus respectueux. Dans la plupart des cas l'autorisation est donné sans contre partie. Cordialement
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Sympas ce type de cage !
Où peut-on l'acheter ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 15h26. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() En ce moment je visite énormément de sites internet et je fais beaucoup de copies d'écran des matériels qui m'intéressent et à force je ne sais plus sur quel site en particulier j'ai trouvé l'info. Cédric pouvez vous SVP retirer cette photo ? Merci ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Cela ne me pose aucun problème Didier. Ne t'en fait pas. Quand je veux que cela reste ma photo, je la signe. Mais c'est vrai que certains n'aiment pas ça! je me souviens de post musclés sur ce sujet.
Malheureusement, j'ai ramené cette cage du mondial 2009 au Portugal! Avec un peu de chance, il y aura un stand de ces cages au mondial à Tour? la marque est orniplex si cela peut t'aider. Le prix, le dernier jour était de 50€ ( le veille 45€!) Du coup je remets les photos! ![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci Catherine. C'est sympa.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci beaucoup pour l'information j'espère en trouver à Tours car elles sont très jolies
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|