Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
état de l oeil aggravé
Bonjour à tous,ma femelle canari a -je pense- une conjonctivite,ou plutot blepharite,c est rouge et gonflé
Depuis 3 jours je nettoie au serum phy mais ca ne suffit pas,j ai lu plusieurs articles alors je pense changer les perchoirs,l isoler,lui appliquer de l aureomycine. Que puis-je faire de plus?est-ce que je peux trouver un antibiotique dans une pharmacie ordinaire ou dois-je aller chez un veto? SVP aidez-moi!!!!!!! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : état de l oeil aggravé
je viens de commander de l aureomycine 1/100 et du collyre
j espere que ca va aller mieux |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Laurie Je pense que ce ne sera pas suffisant dans ce cas, c'est bien le même oiseau que l'autre post ? Il faudrait savoir si c'est la trichomonose (ce que je crois) alors alazol comme médoc Ou si ce n'est pas la trichomonose, antibio à large spectre genre baytril le tout se trouve en pharmacie Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Alain,effectivement c est le meme oiseau,je me suis arretée sur une conjonctivite car elle n a pas l air malade,elle mange normalement,ses fientes sont normales.Donc vous me dites du baytril,je vais en commander.Est-ce que vous savez combien ca coute (a peu pres)merci Alain j espere que ca va s arranger ca m embete tout ca
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu n'as pas un éleveur près de chez toi qui peux te dépanner ? car pour 1 oiseau ça va couter Tiens regarde le lien ci dessous et compare http://sd-1.archive-host.com/membres...ichomonose.pdf
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci Alain
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ma petite est morte je suis demoralisée,je n ai rien pu faire.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis désolé pour la perte de ton oiseau
Alain