Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
![]()
voici quelque photo de mes vacance à l'océarium de brest ainsi que de Bénodet et de ses Bénodet 2010 051.jpg
Bénodet 2010 066.jpg Bénodet 2010 072.jpg Bénodet 2010 097.jpg Bénodet 2010 098.jpg Bénodet 2010 155.jpg Bénodet 2010 158.jpg Bénodet 2010 224.jpg Bénodet 2010 235.jpg Bénodet 2010 237.jpg Bénodet 2010 289.jpgalentours. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : photos de vacance
Bonsoir
Merci de faire partager tes vacances !! les photos sont superbes !! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bonjour
s il y avait un peu + de soleil la BRETAGNE depasserait largement la cote d azur et moi je ne serais pas ici dans cette region moyenageuse a + gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, les vacances sont terminé ca passe vite. Belles photo. amicalement, bisous, Christophe.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
vous avez de la chance de pouvoir partir en vacance, moi en commencant l'élevage j'ai choisi mes oiseaux plutot que d'avoir des vacances une fois par an... c'est du bonheur quotidiennement... personne ne sais garder mes zozios et puis j'aurais pas confiance, depuis mon accouchement, c'est moi et uniquement moi qui m'en occupe... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bon courage et bravo mais fait attention la passion est devorante.....
bon week end gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui mdr, mais mes oiseaux mon déjà entièrement dévorée, je suis amoureuse d'eux ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
impossible......avec tous les beaux mecs qui trainent et cherchent desesperement une belle fille
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui mais une fille avec du temps libre, et moi si on me demande de choisir entre mes oiseaux et un garçon c'est mes oiseaux sans hésiter, eux ne me trahirons ou m'abandonnerons jamais... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
tu nas surement pas tort avec tous les charlots et faineant qui trainent ....ma fille en paie elle aussi les pots casses bon courage gilbert
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
oui les vacances touchent malheureusement à leur fin.
Espérons un beau mois de septembre, je crois que l'on ne l'aura pas volé, au vue du mois d'aout que l'on a eu ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui mais je me ferais avoir une fois mais pas deux... ils voulait faire partir mon chien et mes zozios, et ca j'ai pas laisser faire... j'ai pas acheter des oiseaux pour arreter l'élevage quelques année plus tard... tout ca pour un garçon qui n'en vaut pas la peine... et qui abandonne son futur fils et sa copine enceinte... donc je dit "je préfère etre seule que mal accompagnée" et je crois que si je trouve un copain ce sera surement un qui aura la meme passion que moi car ca marchera pas sinon... sinon comme dit noelle, j'espère que septembre sera + beau que aout... un mois d'aout pourri qu'on a eu nous les belges... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir paméla,
une gentille fille comme toi ne peut que trouver la perle rare!elle existe crois moi.Je te souhaite vraiment une personne gentille et compréhensive comme mon mari qui se plie en quatre pour moi?Maintenant moi aussi je paie tous les jours les pots cassés avec les copains de mes filles qui sont de vrais sa...ds avec elles et le pire c'est qu'elle ne le voient pas!çà me rends tellement triste tout çà.Bonne soirée douce paméla! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bah moi non plus je ne voyais pas... ca me rendais "aveugle" mes parent on essayer de m'ouvrir les yeux, et ca s'est terminé en dispute et claquage de porte... il m'avait meme demander t'es sure que le bébé est de moi ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
o j'ai déjà tout mis en place pour qu'il ne reviennet jamais (il neconnait déjà pas ma nouvelle adresse) ensuite j'ai mis pere inconnu sur la déclaration de naissance a la commune... et de + il m'a quitté car avec un bb il n'aurait plus su se payer ses vacance en snowboard... donc si il revient et qu'il va en justice pour la garde, je pourrait lui réclamer pension alimentaire, et ca il ne va pas risquer d'y perdre du pognon... donc je suis sure de plus jamais le revoir... j'ai couper les pont avec toutes nos connaissance en comuns (a cause de lui j'ai perdu tous nos amis en commun car ils tenais avec lui ![]() mais bon maintenant j'ai mon petit coeur de bébé ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
ha je lis que malheureusement je ne suis pas seul...j ai mis toutes les cles en main pour que ma fille reussise sa vie j ai tente vainement de lui ouvrir les yeux et rien ...a 38a maintenant c est une vie de gachee j en ai le degout a la bouche
mais enfin a 20a on a tt la vie devant soit pour se refaire et une passionne en plus et d une passion tres saine bravo et bon courage gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
j'y suis en plein dedans.j'ai moi aussi tout fait pour qu'elles réussissent,payé des écoles pour rien,j'y laisse des plumes et le plus dur et que j'en pleure tous les jours.je ne vois pas un bon avenir pour elles.Allez j'arrete de te raconter mes malheurs . ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bonsoir MIMI 13
passes un bon week end a bientot sur le forum gilbert |
||||||
![]() |