Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour
j 'ai un serin du mozambique qui a une poche de pue autour de l 'oeil, plus de plume autour et un oeil gonfler et on ne voit plus le noir de l'oeil, cela fait 10 jours je le traite avec un serum physiologique pour nettoyer et une pommade que j'applique sur l'oeil fradexam mais rien n 'y fait ca respiration est normale il vole et mange normalement merci pour votre aide |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : oeil gonffle
bonsoir
demande au veterinaire un produit pour le pigeon" poudre blanche " a mettre dans l'eau une semaine a changer tous les jours cordialement minus |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() une petite présentation lors du premier message est de coutume |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir;une photo nous aurai aide pour une solution;moi ca m est arrive une seule fois j ai perce la poche avec une aiguille chauffee a cause des microbes;j ai ensuite desinfecte en faisant tres attention a l oeil et tout est rentre dans l ordre mais avant de faire quoi que ce soit ;il aurait fallu voir deux ou trois photos; penser a la presentation;merci
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
voila une photo
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis colombophile et pour moi "la poudre blanche" je ne connais pas merci d'éclairer ma lanterne |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re
Cela ressemble aux symptômes de la Coryza mais attends d'autres avis ! |
||||||||||