Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Problemes de respirations
Bonjour a tous, ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, j'étais en vacances. J'espère que vous allez tous bien ?
![]() Ma femelle claque le bec et tjrs en boule sinon elle mange bien et prend son bain aussi, j'ai acheté (PARASIDOSE +)pour poux et lentes une lotion répulsive aux huiles essentielles. Est ce que quelqu'un me dit si je peux l'utiliser en toute sécurité. merci a vous. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Problemes de respirations
Bonsoir Une lotion ???? c'est a mettre dans un diffuseur ???? ou a pulvériser sur les oiseaux ??? Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour le problème de respiration de votre canaris je vous conseil asmoserine c'est tres efficace a donne pondant 3 jours et si ca va pas a re faire apres 7 jours pour parasidose+ desoler je connais pas ca mais les huiles essentiel sont bonne pour nos piafs amicalement |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
l'huile éssentiel est à mettre dans un diffuseur souvent utilisé pour le bien être des canaris et autres oiseaux,par contre parasidose+ je ne connais pas désolé
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Steph Fafoua à parlé de lotion !!!!!!!!! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
houps je croyais que c'était de l'huile éssentiel,autant pour moi.
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Steph Je comprends ta confusion moi aussi j'ai été étonné car en lotion !!! ![]() Alain
![]() |
![]() |
|
|