| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
le livre sur le chardonneret
bonjour à tous je recherche un livre qui est sortie il y a quelque temps sur le chardonneret est ce que quelqu'un sait ou on peu ce le procurer,car la personne qui a fait la traduction est injoignable.
merci d'avance ps:ci-joint une photo du livre en question. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||
|
Invité
|
Re : le livre sur le chardonneret
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 09h53. |
||
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 13h07. |
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci stélo et encore sophie décidément tu sais tout toi tu est incollable quand est ce qu'ils te décernent une médaille
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(7)
|
||
|
Invité
|
ce chocolattttttttt c'est une vraie tuerie ! et je partage pas !!
|
||
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
alors la attention quand on parle kinder c'est chacun pour soi et mes enfants savent de quoi je parle,pour pâques ils ont souvent des kinder et c'est moi qui les mangent,et le pire c'est que j'ai même pas honte
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||
|
Invité