Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et voila les poulettes !
Comme promis 3 photos des poules qui viennent de regagner leur nouvel habitat.
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : Et voila les poulettes !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour les photos belles poucines car chez moi des jeunes poules sont des poucines bientot des oeufs maison
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
hum bien roties....que de bonnes choses en perspective!!lol
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui un magnifique Gloster cinamon et noir jaune
![]() lol elle n'ont pas encore trouvées le chemin du poulailler mais j'ai bien faim d'oeuf a la coque ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tu as de belles poules tu vas manger de bons oeufs !! patience
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Nico Très belles tes poules, les brunes sont de race sexaline et la noire de race harco et comme elles sont là tu auras vite des oeufs plus la crête va grandir et rougir plus le moment approchera Bon appétit Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et maintenant on peut dire qu'il y a des belles poules sur le forum !!
![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
les poules ,bientôt les oeufs
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un vrai plaisir que de pouvoir manger les oeufs de ces propre poules,ça me rappelle le bon vieux temps,super tes photos et tes poules bien sûre.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci, j'espere les oeufs dans la semaine !
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
de tres belle poule,bientot des oeufs super |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Nico Je ne pense pas que tu auras des oeufs tout de suite car les crêtes ne sont pas encore rouges assez à moins que ce soit la photo qui change un peu la couleur Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Belles poules, dorénavant tu n'auras pas de soucis pour les oeufs durs de tes canaris
![]()
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour Nicolas,
Purée la taille de tes canaris, ils sont dopés là pas possible. Les bons œufs brouillés le matin, hummmm Nous remarquerons au passage que les connaissances d'Alain ne se limitent pas aux canaris. Une encyclopédie cet homme ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Robert Il n'y a que pour les autruches (les vrais)que j'ai des lacunes LOL ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est vrai que tu as l'air de t'y connaitre Alain, moi pas du tout !
![]() L'eleveur m'a dit "pret a pondre" mais je ne sais pas non plus ce que cela veut dire exactement.... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Ben c'est simple pour une poulette quand on dit prête à pondre cela veut dire que tu peux commencer à donner de la farine pour poules pondeuses qui va déclencher la ponte dans un avenir très proche. Mais cette farine n'est pas obligatoire seulement tu auras plus d'oeufs plus beaux et plus gros et plus rouges toutefois si tu ne donnes pas de farine ou granulés je te conseille de donner du mais rouge donc pas du mais Français qui lui est jaune et ceci afin d'avoir des oeufs très rouges et c'est pour cette raison que je t'ai aussi conseillé de ne pas donner trop de pain car en plus de devenir grasse te poules feront des oeufs trop pâles qui ne sont pas si appétissants. L'absence de farine pourrait aussi retarder la ponte de 3 ou 4 semaines donc un bon compromis serait de donner un peu de farine mélangée avec un mélange de grains plus les déchets de fruits légumes et cuisine Alain
![]() |
![]() |
|
|