Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
voila mon bb a 32 jours et sa mere est morte deux semaines apres sa naissance , le papa s'en ai tres bien occupé et bb est autonome , car heureusement il est le seul éclos ,mais le souci c'est que le papa n'arrete pas de lui courir aprés et lui arrache des plumes ,alors j'ai remis le nid et bb est allé dedans ,ma question est la suivante "un male peut-il deja sentir si c'est une femelle ,dois-je laisser le nid ,et que risque bb si c'est une femelle et que le papa la feconde " Merci d'avance de vos reponses
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : amateur besoin urgent renseignemets
faut pas mettre de nid surtout, tu peux pas les faire reproduire, la saison est finie, bb est trop jeune et ils sont consanguins. Enlève le nid et sépare les si ça ne va vraiment pas.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis d'accord, si ton bébé mange correctement seul, il faut les séparer...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour je pense aussi que la séparation est la meilleure solution Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou jane oui sépare les le male lui court après car je pense que le petit veut de temps en temps se faire encore nourrir mais kom tu dit qu'il est autonome alors tk pas de souci tu sépare et tu surveille qu'il mange seul voila bis a plus piou piou
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Question accouplement, impossible avec un jeune de l'année !!! Mais tu dois comme meme le séparer.
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bien sur separe les mais l annee prochaine pere x fille c est possible
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, Tu as raison Eric mais je pense que ce n'est pas conseillé pour les non initiés !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je suis d'accord avec Alain, vaut mieux laisser ça aux pros qui le font dans un but bien précis en connaissant les oiseaux, plutot qu'aux amateurs qui feront ça parce qu'ils n'ont pas d'autres oiseaux. Si les canaris présentent des défauts, ça risque de donner des rejetons pas très beaux. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir C'est exactement ça que je voulais dire !! ![]() Alain
![]() |
![]() |