Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Courants d'air ...
Bonjour,
De partout sur le forum il est mentionné qu'il faut éviter de soumettre le canari aux courants d'air. Je pense que cela doit être le cas en hiver mais en cette saison estivale où les températures grimpent, peut on "aérer" nos cages et volière aux courant d'air ? Je pense que les courant d'air chaud sont sans risque pour nos petits hôtes mais j'aimerais avoir votre avis. Merci William |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
Re : Courants d'air ...
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok c noté merci Pamela .......
D'autres avis ???? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
moi en cette periode de chaleur j ouvre fenetre et porte de mon abris de jardin car aujourd hui il fessais 38degre mais je fais comme meme attention pour eviter les courants d air |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Qu est ce que vous administrer a vos oiseaux quand il on subit un courant d' air
Merci pour vis reponses |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Courant d'air ne veut pas dire spécialement malade !!! si il n'est pas malade ben alors rien et si il est malade faut voir les symptômes qu'il présente Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ta réponse Alain En faite elle se porte très bien elle est vive mange sans problème mais souvent elle a la tete qui part en arrière comme si elle perdait l'éliquilibre et tout ca en fermant le yeux Qu'en penses tu Merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Il me semble avoir lu que ce symptôme là pouvait être un manque de vitamines B mais ce dont je suis quasi certain c'est que ça n'a rien a voir avec les courants d'air Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Encore merci Alain |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
en fait ce n'est pas le courant d'air proprement dit qui est un souci, mais l'écart de température que ce courant d'air transporte. Le canari est très sensible aux écarts de températures (est pour cause sont rythme de vie est basé sur la durée d'éclairage et le degré de température). Le choc thermique pour un être humain est estimé de 7°C. Celui d'un canari semblerai être moindre. Évitez donc les écarts de températures qu'elles soient négatives ou positives. Un oiseaux tombe malade avec un coup de froid (courant d'air), cependant que la température descend progressivement, il possède tout pour maintenir sa température corporelle à 40°C, en commence par un beau manteau de duvets et de plumes. Par contre quand un oiseau à un coup de chaud, il a beaucoup de mal à lutter contre la chaleur et a évacuer l'excès de chaleur ![]() ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|