| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
table de travail
j'ai trouver se genre de table tres pratique pour mettre dans ma piece d'elevage
je lui ai adapter des roulettes pour qu'elle soit plus facile a deplacer le dessus et en inox le reste en bois traité qu'en pensez vous |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : table de travail
C'est très pratique ce genre de table, j'en possède une, un peu similaire.
Le gros avantage de l'Inox, c'est que ca ne rouille pas, donc tu peux laisser égoutter ton matériel nettoyé sans problème. Belle acquisition et bonne utilisation
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir ,
cela me parait trés pratique éffectivement ? ou l'as tu acheté ? LOUVIE |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
pas mal plateau inox bien pratique mais car il y a un mais; manque de tiroir et ossature en bois ; j ai opter pour une en pvc sur roulette avec trois tiroir ; chez brico depot 39 euro; sinon c est une bonne acquisition
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Superbe acquisition BRAVO
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Bravo pour ton achat, moi j'ai le même genre en plastique et sur roulettes Alain |
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
pas mal mais regard si tu peur la percee pour mettre un saladier ou une cuvette comme sa tu la patee les graines et voir d autre choses salu de la par de bibiche
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
très jolie table, même si c'est du bois celui ci resistera longtemps car ce sont des tables prévuent à la base pour une utilisation dans l'agro-alimentaire, donc si c'est de la qualité pas de problème lié au bois. Actuellement le bois ne peut plus être utilisé en agro-alim, sauf pour les bouchers et encore, avec une dérogation pcq ce sont des nids à bactéries...et uniquement certaines essencesde bois autorisées.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Franchement super pratique, belle acquisition Michel
|
|||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir a tous et a toutes
je vous remerci pour vos commentaires que j'appreci j'ai choisi cette table car le dessus et en inox et il y a une etagére en dessous qui me rend bien service pour les tiroir j'utilise d'autres modeles je vous met des photos le bois de cette table est traité car au depart elle sont prevus pour servir a rempoter les fleursdonc a etre mouiller le bois dontse sertles bouchers et fait de plusieurs cubes emboité et il sont craté et desinfecté tous les jours je m'en sers tous les jours etant moi meme boucher |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|