Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas de nid ni d'oeuf rien...
bonjour,
J'ai commencer la reproduction depuis 1 mois mais aucun de mes couple n'ont toucher a la sharpi et il n'ont meme pas entré dans le nid ![]() ps:se sont bien des couple (male femelle) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : pas de nid ni d'oeuf rien...
personne pour repondre???
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, c'est tout simplement parceque tes oiseaux ne sont pas prets ou.... trop jeunes car si tu les as acheté récemment tu ne connais pas leurs âges certains éleveurs peu scrupuleux ne voient que le profit et élèvent jusqu'au mois d'aout. Tu leurs donnes de la pâtée ? Ils n'ont pas le plumage ébouriffé ? Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mon plus jeune couple a 1 ans et le plus vieux a 3 ans, oui je leur donne de la paté et il sont en tres bonne santé
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas de symptôme particulier ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non je ne sais pas
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon je dois partir laisse quand meme des conseil stp merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben comme ça je ne sais pas d'autres t'en diront peut-être plus mais de toute façon maintenant la mue commence donc ils ne se reproduiront plus normalement Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Dis es tu bien sur que la période de reproduction, c'est en ce moment à la Réunion. Sinon soit patient!! A bientot ti boug. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour regarde le fond de cage si tu vois des plumes car je soupçone la mue
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salut!
Un peu de patience judi à la réunion la saison n'a pas vraiment débuté (ça commence à partir de juillet-aout et ça va jusqu'à décembre à peut prés) ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu devrais leurs donner de la vitamine E et un peu de graine de chenevis pour les stimuler,vue que tu habites la réunion tu a peut être encore le temps de les accoupler.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Il ya déjà des chènevis dans leur graine et la vitamine E il en ont tous les 2 jours
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|